Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 19:48

va et vient de ce membre dans son canal vaginal pouvait lui occasionner. En dépit de la souffrance qu'elle ressentait, Anna réalisa que la porte du bureau était restée ouverte ce qui signifiait que quelqu'un pouvait entrer à n'importe quel moment et les surprendre dans cette abominable situation. Elle ne savait pas si elle devait espérer ou craindre cette possibilité qui mettrait certes fin à cette agression mais qui conduirait immanquablement à la révélation de son crime. C'était la raison pour laquelle elle ne cria pas en dépit des outrages que lui faisait subir l'odieux personnage affalé au dessus d'elle. Le commissaire interpréta parfaitement son silence et redoubla d'ardeur en profitant pour tripoter les tétons de sa petite poitrine. Totalement emprisonnée sous le poids de son violeur, Anna ne pouvait que s'étouffer de sanglots en secouant la tête pour marquer son rejet de l'acte qu'elle devait subir.

Finalement, Marius, le visage empourpré par son plaisir, se retira de sa vagin pour éjaculer sur son ventre. Sa chemise fut en partie maculée du sperme poisseux de ce salopard qui ensuite la força à se redresser. Elle remit sa culotte et son pantalon aussi bien qu'elle le put, referma sa blouse sur sa chemise défaite et tenta de réarranger sa chevelure en bataille. 

Le commissaire quant à lui s'était assis sur le rebord de son bureau et l'observait d'un air impassible.

- Retourne travailler, ordonna-t-il. Je te ferais appeler quand j'aurais besoin de toi. Désormais tu fais parti de mon équipe spéciale et tu y a même une place tout particulière.

Elle se leva et quitta le bureau de l'homme qui désormais tenait son destin entre ses mains.
David Angel trônait dans le bureau de Stéphane Forci comme s'il était chez lui et d'une certaine façon, c'était le cas. Depuis qu'il était entré dans leur maison, les Forci avaient compris que leur puissant et détestable voisin n'était aucunement venu pour se livrer à des amabilités. 

Il savait tout de leurs difficultés actuelles et il ne fallait pas être devin pour en déduire qu'il en était à l'origine. Stéphane Forci trouvait dément que cet homme ait concentré autant de moyens contre eux simplement parce qu'ils avaient eu le tort de s'opposer à la construction d'un mur de séparation. Toujours était-il que l'homme affaire venait de leur affirmer qu'il était devenu l'actionnaire principal de leur banque et donc par là même le nouveau propriétaire de leur maison.

- Et ce n'est pas tout, rajouta-t-il avec un sourire carnassier. Je suis aussi l'heureux président de la société qui est en train de vous arracher tous vos clients les uns après les autres. je peux aussi vous dire que votre demande de découvert sera rejetée par votre banque et que les autres se montreront réticentes à vous aider puisque mes sociétés et celles de mes associés, toutes florissantes, ont des comptes dans toutes banques de la ville. Vous ne pourrez pas sauver votre entreprise ni la vendre puisque tout le monde sait que je suis son ennemi et vous savez comment on m'appelle dans le monde des affaires? L'ange exterminateur. 

- Mais vous êtes fou, s'emporta Sandrine qui perdait patience. Vous venez chez nous, nous annoncer que vous allez nous détruire.

- Mais pas du tout, ma chère. Si je suis ici c'est parce que je veux vous offrir une solution pour éviter la ruine totale. Voyez-vous vous m'avez défié et je ne supporte pas ça mais je suis magnanime et je vous offre une porte de sortie. Je sais que vous avez trois jeunes filles qui vont toutes dans des écoles réputées et qui fréquentent les meilleurs milieux. Le changement de vie serait terrible pour elles... surtout si je décide de m'attaquer aussi à la petite affaire familiale de votre père, monsieur. Je ne peux rien contre la retraite de votre mère, madame mais je ne pense pas qu'elle puisse grand-chose pour aider 5 personnes. 

Stéphane écoutait cet homme parler comme hypnotisé. Il semblait tout savoir d'eux et venait de leur

Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés