Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 12:07

Marius s'approcha d'eux.

- C'est fini pour toi Freddy, affirma-t-il. Avec ce que j'ai, tu es bon pour 30 ans de prison au bas mot.

- Pour quoi? ricana le mafieux. J'étais juste en train de me balader sur les docks avec des amis. Il faudra prouver que cette dope est à moi.

- Avec un de tes « amis » au volant du camion, un jeu d'enfant.

- Mes avocats vont me sortir de là. Ils sont forts à ce jeu-là.

Marius sembla réfléchir un instant puis revint vers le mafieux.

- Tu sais, tu as raison. Ton avocat pourrait bien trouver un vice de forme comme la dernière fois. Il faudrait trouver une solution plus radicale.

Il dégaina son arme et abattit l'homme qui se trouvait à la droite de Freddy. Le mafieux, éclaboussé par le sang de son sbire, porta sur le commissaire un regard halluciné.

- Mais vous êtes dingue?!? Avec ça, je...

- Rien du tout, le coupa Marius en ouvrant le feu une seconde fois pour tuer un second sbire.

Freddy fut cette fois totalement séché par cette situation. Il ouvrait la bouche et la refermait sans émettre le moindre son. Marius savait que son esprit avait du mal à fonctionner et que son cœur battait la chamade. C'était exactement ce qu'il voulait. Il sortit alors une photo.

- Je n'ai pas de temps à perdre en simagrées et discussions. Si tu veux avoir la vie sauve, dis- moi où trouver cette femme.

Freddy dévisagea la femme sur la photo puis sembla avoir une illumination.

- Elle..., hésita-t-il. Elle vit dans un squat prés de Potter Street, c'est une paumée. Qu'est-ce que vous lui voulez?

- Rien qui te concerne. D'ailleurs plus rien ne te concerne.

Il tira une nouvelle fois mettant fin à l'existence de Freddy. La mafia venait de perdre son chef. Dans quelques temps, elle en trouverait un nouveau, directement choisi par les membres du Club.
La nuit était calme dans les rocheuses du Colorado. En dépit de l'heure avancée, Thomas n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il sentait Martina qui dormait à ses côtés mais la sérénité affichée par sa compagne ne suffisait pas à le calmer. 

En dépit de la fermeté qu'il avait affichée, Thierry avait su le toucher plus profondément qu'il ne l'aurait voulu. Quoi qu'il en dise, Lilleland restait inscrite dans ses gènes et surtout la seule idée de savoir que la dernière survivante de sa famille avait disparue réveillait en lui autant de remords que de questions. Il se retourna dans son lit et fixa le papier peint.

- Tu devrais repartir, lui murmura alors Martina et il se rendit alors compte qu'elle ne dormait pas plus que lui.

Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés