Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 12:09


- Chut, lui intima-t-il. Je dois terminer cette conversation. Elle est essentielle pour vous comme pour moi. 

Elle fut choquée par sa désinvolture mais il ne fit même pas mine de s'intéresser à elle, continuant à discuter.

- Vous l'avez trouvée? Amenée là où je la voulais? Parfait alors tout est prêt pour le show. 

Il raccrocha et se tourna vers elle, un sourire sur les lèvres. 

- Mes hommes viennent de terminer une descente dans un squat de Porter Street, expliqua-t-il. Il n'y avait que des junkies et autres parias mais l'une d'entre eux, nous a fortement intéressés. Vous la connaissez bien. 

Il prit une télécommande et l'écran de télévision géant qui se trouvait derrière elle s'alluma. Une jeune femme. En dépit de son apparence amaigrie et de son teint pâle, Amanda-Jean n'eut aucun mal à la reconnaître.

- Olivia, souffla-t-elle. 

Oui, il s'agissait bien de sa jeune sœur. Elle ne pouvait pas se tromper. Elle avait bien les mêmes yeux bleus qu'elle, les mêmes cheveux blonds même si les siens étaient bien plus longs et plus sales. Elle paraissait épuisée et surtout Amanda-Jean se rendit compte qu'elle ne portait qu'une sorte de petite nuisette blanche.

- Retrouver votre sœur ne fut pas simple, précisa Marius. En fait, il nous a fallut un peu de chance. Quand j'ai découvert qu'une certaine Olivia Carpenter avait été la petite amie de Freddy avant que celui-ci ne devienne le patron de la mafia locale, j'ai rapidement fait le lien entre vous. Cela fait combien de temps que vous la cherchez? 7 ans? Il faut dire qu'ici, elle se faisait appeler Margaret Baroso.

- Le nom de notre mère.

- Quel âge avait-elle quand elle s'est enfuie? 15 ans, n'est-ce pas? Ce n'était qu'une enfant. Freddy était connu pour aimer la chair fraîche. Quand elle est devenue trop vieille pour lui, il l'a simplement jetée à la rue et elle n'a pas fait les meilleures rencontres ; pas les pires non plus, me direz-vous. Maintenant c'est fini. - Où est-elle?

- En lieu sûr.

Elle se retourna vers Marius, ne comprenant pas du tout où il voulait en venir. Son sourire s'était transformé et un frisson la traversa. 

- Je tiens votre sœur en otage, expliqua-t-il, ce qui veut dire que je vous tiens aussi.

- Vous voulez rire, il suffit que je passe un coup de fil à mes supérieurs pour que votre carrière soit terminée dès le lendemain, juste pour commencer.

- Et dans ce cas, ce sera la dernière journée sur terre de votre sœur et ce ne sera pas une journée agréable pour elle.

Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés