Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 00:00

- Très bon travail, nota le directeur Laroquette. Je te mets 19/20. Avec de telles performances, tu auras ton bac avec mention. 

Le directeur éclata de rire tout en accélérant de rythme du pistonnage qu'il faisait subir à Sarah Bonnet. La jeune fille, à quatre pattes, subissait les assauts du vieillard, en moyenne trois fois par semaine quand il venait officiellement pour lui dispenser ses leçons mais ce n'était pas le plus affreux car désormais le salaud qui diligentait son existence avait trouvé un meilleur moyen de l'humilier. Laroquette possédant aussi son petit harem d'esclaves, il lui avait également déniché une professeure de langue, une sud-américaine nommée Anita qui venait deux fois par semaine et qui pour toutes leçons se contentait de la gouiner pendant des heures en alternance avec Madeleine. Bien sûr il n'était jamais question de lui apprendre quoi que ce soit d'autre que l'art de se faire baiser dans tous les sens. Elle se consolait en se disant qu'au moins ce vieillard là ne lui éjaculait pas en permanence dans le vagin dans l'espoir de l'engrosser. En fait, il n'en avait pas le droit, le juge le lui interdisant formellement. Il la violait donc avec un préservatif et lui éjaculait souvent au visage ou au fond de la gorge. Cette fois, il lui macula le bas du dos de sa semence. Il s'essuya le gland sur la peau de ses fesses et se pencha en avant.

- Tu es toute sale maintenant, lui murmura-t-il à l'oreille. Tu as besoin d'une bonne douche.

Il éclata de rire en la voyant se contracter au seul énoncé de ce mot. Il savait parfaitement le calvaire que de Saint Servier faisait subir à ses deux putes personnelles sous le jet de la douche et aussi que la plus jeune de deux avait toujours été incapable de s'habituer à ce traitement de choc. Il se releva et quitta la chambre, tout heureux de ce traumatisme supplémentaire infligé. 

Dans le salon, il retrouva de Saint Servier assis dans un de ses sofas en train de se faire dispenser une fellation par Madeleine. Laroquette admira un instant le fessier de la jeune femme qui allait et venait au rythme de son acte. Il avait déjà baisé celle-là aussi même s'il en avait moins profité que la plus jeune qui était censée être son élève. 

- Mon ami, fit le juge. Alors notre élève fait-elle des progrès?

- Constamment, répondit-il sans réprimer un sourire. 

- Au fait où en sont nos affaires? 

- Elles vont très bien. Je viens de passer ma première nuit avec Morgane Bastier. Parfaite comme vos filles. 

Le juge se redressa, montrant l'intérêt qu'il prêtait à la discussion.

- Alors elle est prête?

- Pas tout à fait mais bientôt et alors je vous inviterais à l'école pour que vous jugiez par vous-même à quel point c'est une fille très propre. 

Morgane était en fait, la figure imposée de Laroquette et c'était le juge qui l'avait choisie. Il attendait donc avec impatience qu'elle devienne officiellement une esclave du club pour en profiter comme il en rêvait. 

- Donc votre célèbre programme fonctionne, estima le juge en se réinstallant dans son fauteuil pour permettre à Madeleine de terminer son humiliant travail.

Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés