Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 19:41

se trouvait à quatre pattes sur le sol de sa chambre. Une nouvelle humiliation dans ce lieu où elle avait déjà connu tant. Témoin de cette scène, Laroquette n'était pas en reste. Confortablement installé dans le lit, il profitait de l'incroyable docilité de Morgane tout en se délectant des gémissements de Sonia. La jeune blonde chevauchait le directeur du lycée Oscar Bono avec toute la fougue dont sa jeune expérience l'en rendait capable. Le vieux vicelard en profitait pour jouer avec ses seins. Laroquette était tellement comblé de posséder enfin une esclave richement dotée sur ce point puisque ni Sonia ni Anita ne possédaient de poitrine aussi généreuse que la jeune lycéenne. Les cris de Sonia furent surpassés par ceux plus rauques du juge annonçant son éjaculation imminente. La jeune femme se contracta de dégoût en sentant le sperme se répandre en elle et elle vieillard s'écroula sur son dos en profitant pour lui masser la poitrine et lui lécher le cou. Sonia ne put retenir des sanglots qui, elle le savait, augmentèrent encore le plaisir de son violeur. 

Sur le lit, le plaisir de Laroquette vint à son tour et Morgane jouit de concert avec lui bien qu'elle avait parfois du mal à saisir les raisons qui lui faisait constamment vouloir satisfaire tous les désirs du directeur de son école. Elle quitta sa position pour prendre le pénis du vieillard en bouche et le nettoyer consciencieusement du mélange de cyprine et de sperme dont il était imbibé. Elle avala la totalité de ce liquide obscène sans rechigner sous le regard satisfait de son seigneur.

- C'est très bien mon enfant, la complimenta le vieillard. Maintenant, il va falloir que tu prennes une douche et ne sois pas surprise si notre invité te rejoint. Dans ce cas, il faudra être aussi gentille avec lui que tu l'es avec moi sinon je serais extrêmement déçu.

Elle lui jeta un regard désespéré. Il pouvait y lire la tempête qui se déroulait sous son crâne. D'une part tout son esprit lui hurlait de ne pas accepter de se donner à ce vieillard lubrique qui venait d'humilier la pauvre Sonia mais de l'autre le conditionnement qu'elle subissait depuis bientôt deux mois lui imposait d'obéir à toutes les directives de celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie. Ce fut ce dernier qui l'emporta, une nouvelle fois, et elle se leva pour se diriger vers la salle de bain attenante à la chambre. 

Le juge regarda cette jeune fille qui le faisait rêver depuis plusieurs mois lui passer devant avec un sourire de prédateur mais avant il se tourna vers Laroquette.

- Je vois que vous avez réussi pleinement votre contrat, estima-t-il en envoyant une tape sur les fesses de Sonia qui sursauta. Nous pourrons bientôt officialiser votre entrée au club.

- Quand? demanda Laroquette impatient d'intégrer cette association qu'il savait si influente.

- Encore un peu de patience. Nous avons décidé d'attendre que notre ami Antonin Marius ait lui aussi rempli son contrat. Rassurez-vous! A ce que je sais, ce n'est plus qu'une question de quelques jours. 

Laroquette sourit alors que le juge entrait dans la salle de bain. Il claqua dans ses doigts pour inciter Sonia à la rejoindre sur le lit. Matée, la jeune fille grimpa à ses cotée. Il la fit pivoter afin qu'elle lui tourne le dos. Il la savait encore souillée du sperme de son protecteur et cela l'excita. Il la força à lever la jambe gauche au maximum et il la pénétra. Lubrifiée comme elle l'était, il n'eut aucun mal surtout que désormais la jeune femme n'opposait plus aucune résistance, se contentant de compter les jours qui la séparait de la fin de son cursus comme un prisonnier le ferait avec sa peine de prison. 

Dans la salle de bain, le juge venait de rejoindre le jeune Morgane qui ne savait pas encore ce qui l'attendait. Le vieillard arriva par derrière et se plaqua contre elle. Il glissa ses mains sous ses aisselles pour s'emparer de ses seins. Il commença à jouer avec ses tétons avec la dextérité dont il était coutumier et la jeune femme ne put réprimer des soupirs alors que ses mamelons durcissaient. Elle se maudit de prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que l'homme de sa vie, le fabuleux professeur

Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés