Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 20:44
Europe Centrale – Juin 2006

Le professeur Müller eut un sursaut de joie : enfin il l’avait trouvé ! Devant lui s’ouvrait l’ouverture béante d’une grotte. Cette grotte, il la cherchait depuis des années. Professeur d’archéologie à l’université de Berlin, il avait trouvé un vieux texte runique scandinave racontant la vie légendaire du Seigneur Odin, puissant chaman celte. Beaucoup de faits héroïques marquèrent la vie de cet ambitieux chaman devenu chef d’un puissant clan, et si la fin de sa vie manquait sur le vieux texte, l’endroit où devait se trouver sa tombe y était bien indiqué. Il l’avait cherché pendant des années. Il avait été la risée de ses collègues, mais maintenant il allait leur prouver qu’il avait raison, et trouver le lien entre l’histoire primitive de l’Europe et les légendes mythologiques, qui pour lui, étaient des histoires réelles. Il n’y avait plus qu’à entrer dans cette grotte.

- Moi je trouve cet endroit sinistre… dit une voix féminine derrière lui.

Emma, son assistante, était une belle femme. Blonde, grande, de jolie longue jambe, des seins de belles dimensions et de belles fesses bien galbées, elle assistait le professeur dans ses recherches depuis près de deux ans. Elle était sérieuse, travailleuse et ordonnée. Le professeur avait bien essayé d’un peu profiter de son physique attrayant, lui-même étant encore beau garçon, sportif malgré sa quarantaine bien accomplie, les cheveux noirs grisonnants aux tempes, bien bâti, mais hélas en vain. Emma était très… coincée. Pour ne pas dire quasiment frigide. Enfin, là n’était pas la question. Le professeur était gagné par une autre excitation : une découverte archéologique majeure ! Il regarda autour de lui, ils étaient en plein cœur d’une forêt de conifères, il est vrai d’aspect assez sinistre. Devant lui un éboulement rocheux, et une fissure, à moitié cachée par des racines, marquait l’entrée de la grotte.

- Emma, je vous prie, passez-moi la lampe torche, oui, et le fac-similé du manuscrit.

Suivi de son assistante, le professeur entra dans la grotte. Après un passage étroit, assez difficile, ils arrivèrent dans une caverne. Une caverne, tout ce qu’il y avait de plus normale, avec stalactites et stalagmites, apparemment sans issue.

- Désolée professeur, je crains que ce ne soit pas pour cette fois !
- Mais c’est impossible, fit rageusement le professeur, cela doit être ici, tout correspond !

Il fit jouer le rayon de la lampe torche sur les parois de la caverne, tout en suivant ces parois, suivi de son assistante.

- Professeur, ça sent bizarre par ici, fit cette dernière.

Le professeur pointa le rayon de la lampe torche vers l’endroit que désignait son assistante, et après plusieurs passage de lumière, il s’aperçut qu’il y avait un couloir qui descendait lentement, couloir bien caché par un angle que formait la roche. Le professeur jubilait ! « Ah le sixième sens féminin ! » pensa-t-il. Et ils suivirent le couloir. Ils marchèrent pendant une demi-heure lorsque le couloir finit sur un cul-de-sac. Mais sur le mur de ce cul-de-sac étaient gravées des inscriptions runiques…

- Enfin nous touchons au but ! fit le professeur.
- Mais que disent les inscriptions professeur ?
- Alors, je traduis… le début est illisible, ah… ici : « entrée… tombe… Odin… malheurs aux profanateurs… ne jamais y pénétrer… sinon… » et le reste est tout à fait illisible.
- Vous croyez que c’est prudent d’entrer professeur ?
- Oui, ne vous en faites pas Emma, ce sont les inscriptions habituelles sur les tombes, pour éviter que des pilleurs ne viennent emporter ce qui était enterré avec le défunt… alors… voyons, comment entrer dans la tombe… mmhmm dommage que le reste des inscriptions soient illisibles…

Afin de pouvoir essayer de déchiffrer le reste de l’inscription, le professeur se pencha, et mit sa main sur la rune qui formait le mot Odin. Avec la mauvaise luminosité, il n’avait pas vu que celle-ci était en relief… et lorsque sa main se posa dessus, celle-ci s’enfonça dans la roche. 

- Mais qu’est ce que…

Le professeur ne put en dire plus. Une trappe s’ouvrit sous leurs pieds. Ils tombèrent dans le trou en criant, arrivant sur une pente terreuse, et roulèrent le long de cette pente. Il y avait des ronces tous le long. Ils roulèrent presque dix minutes avant de s’arrêter. Puis le silence et le noir. Ils mirent quelques minutes pour reprendre leurs esprits.

- Emma, tout va bien ?
- Ouf, ça va professeur. Je suis écorchée d’un peu partout… et… Oh, on dirait une lueur, là, dans le fonds…
- En effet…

Ils marchèrent à tâtons vers la lueur. A mesure qu’ils y approchèrent, il fit de plus en plus clair, et le professeur put voir que leurs vêtements étaient en lambeaux. Il pouvait admirer le corps et la peau d’Emma. Il vit qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. « Oh la coquine ! » pensa-t-il. 

Mais son regard fut attiré par autre chose : arrivés aux lueurs, ils entrèrent dans une caverne ronde. Absolument et parfaitement ronde. Donc taillée de la main de l’homme. Des torches, allumées, éclairaient cette pièce, dont on ne voyait pas le plafond. Au milieu, un gros sarcophage de pierre. Et rien d’autre. Le professeur était tout excité par SA DÉCOUVERTE ! Il courut vers le sarcophage…

- Mon Dieu, mon Dieu ! Enfin ! J’avais raison, à moi la gloire, la fortune, un article dans le Times !

Mais Emma ne partageait pas cette joie.

- Professeur, ne trouvez-vous pas cela bizarre, ce mécanisme qui fonctionne si bien, alors qu’il est là depuis des millénaires ? Et ces torches toujours allumées ? Ce n’est pas normal… Je sens qu’il y a ici quelque chose d’étrange…

Emma vit alors dans le fonds de la grotte une sorte de porte immense, avec des linteaux de pierres, et barrée par une immense barre de pierre. Et toujours cette odeur fétide… qui semblait venir de cette porte. Elle voulu attirer l’attention du professeur, lorsqu’elle vit qu’il était occupé à pousser le couvercle du sarcophage de pierre pour l’ouvrir… 

- Professeur ! Attendez !
- Non, venez m’aider !

Le ton était si impérieux, qu’elle obéit. Ils poussèrent à deux sur le couvercle du sarcophage, mais rien n’y fit, il était trop lourd et ne bougeait pas. Après bien des efforts, en sueur, ils s’arrêtèrent. 
- Professeur, vous avez remarqué comme la pierre est tiède ? On dirait qu’elle chauffe… Et je ne sais pas… depuis quelques minutes, je me sens bizarre… comme euphorique…

Le professeur n’écoutait pas son assistante. Il avait le regard braqué vers son débardeur, où ses mamelons pointaient comme il ne les avait jamais vus. Il se sentait bien aussi. Il sentait dans son pantalon son sexe entrer en érection. Emma s’adossa au sarcophage, et le professeur avança sa main vers ses seins. Elle ne protesta pas, au contraire, semblait l’appeler. Il ne l’avait jamais vue comme cela. Il caressa ses seins, se colla à elle et l’embrassa à pleine bouche. Son débardeur étant en lambeau, il le déchira pour libérer les seins d’Emma. Il les attrapa à pleine main, les caressa, tritura les tétons entre deux doigts. Emma soupira de plaisir. Il commença alors à lui lécher les tétons, puis à les sucer. N’y tenant plus, le professeur commença à se déshabiller, et Emma fit de même. Elle vit la superbe érection du professeur, son membre tendu vers elle. 

- Mmhmm comme il est beau…

Elle s’agenouilla au pied du professeur, et pris son pénis à pleine main.

- … et appétissant…

Elle approche le sexe de sa bouche, et commença doucement à le lécher… de petits coups de langue sur le bout du gland… puis de grands coups de langues qui entourent le gland… Puis elle le lécha sur toute sa longueur, puis de nouveau le gland. Le professeur soupirait de plaisir. 

- Tu en veux plus ?

Elle approcha à nouveau le gland vers ces lèvres, puis le fit rentrer petit à petit dans sa bouche… jusqu’à enfourner tout le sexe du professeur. Celui-ci gémit de plaisir, et commença des vas et viens dans la bouche d’Emma…

- Oh oui, c’est bon, depuis le temps que j’attends ça… mmhmm… oh oui, ta bouche si chaude… et ta langue… ah oui… mmhmm… oh non, pas encore….

Sentant son sexe battre, proche de l’éjaculation, il le retira de la bouche d’Emma, qui se remit debout. Il souleva celle-ci et l’assit sur le sarcophage, puis d’un geste autoritaire, lui écarta les jambes. Le sexe de son assistante était tout offert à la bouche gourmande du professeur. Il donna des coups de langue sur son clitoris, le lécha, l’entoura de sa langue, le titilla, le suça… Emma gémit de plaisir… il lécha alors le sexe humide de son assistante, tout autour, puis le long de la fente… Emma pressa alors la tête du professeur contre son intimité, et celui-ci n’eut aucun mal à la pénétrer de sa langue. Une langue gourmande qui fouillait profondément le sexe de la fille, avalant goulûment ses secrétions intimes… Emma râlait de plaisir… personne ne lui avait jamais fait ça avant… elle jouit, inondant la bouche du professeur de son jus de plaisir… Puis, elle se coucha tout à fait sur le sarcophage, et le professeur l’y rejoint. Il la pénétra sans aucun problème et commença à lui faire furieusement l’amour… à chaque coups de butoir les sexes faisaient un petit splitch, la mouille d’Emma commença à couler sur le sarcophage… elle criait son plaisir, et le professeur la rejoint, lâchant une bordée de sperme dans un râle de plaisir, puis se retira pour se déverser sur le ventre et les seins d’Emma… le sperme coulait aussi le longe de la fente du derrière d’Emma, se mélangea à sa mouille… leurs jus mêlés coula la long du sarcophage… puis à l’intérieur du sarcophage… à ce moment un grondement se fit entendre, et toute la caverne trembla… Emma et le professeur tombèrent du sarcophage…

- Mais que se passe-t-il donc ?

Emma et le professeur semblaient retrouver leurs sens. Emma vit le professeur nu, et se vit nue et pleine de mouille et de sperme.

- Mais qu’avons-nous donc fait ?

A ce moment, une lumière blanche monta du sarcophage. Le couvercle de pierre explosa en mille petits morceaux qui s’éparpillèrent dans la caverne. Le professeur protégea Emma de son corps, et fut blessé par quelques petits éclats de pierres.

- Professeur, tout va bien ?
- Oui, oui, quelques éraflures… mais enfin que se passe-t-il ? Tout cela n’est pas naturel !

La lueur blanche qui sortait du sarcophage devint de plus en plus crue… une voix gutturale sortit alors du sarcophage… 

« De la débauche… du stupre… de la semence de vie… oui… enfin… LIBRE !!! »

La lumière devint aveuglante, puis décrut pour enfin disparaître. Le professeur regarda et vit qu’il y avait quelqu’un près du sarcophage. Il ne voyait que le buste de cet homme étrange…
En effet, sa peau était de couleur vert-gris, des cheveux très noir et long, une barbe noire, en pointe, encadrait un visage buriné, avec des yeux étranges : pupille jaune, iris blanc et vert, qui scrutaient profondément le professeur et Emma…

Apeurée par cet étrange individu, Emma se cacha derrière le professeur.
- Mais… qui… qui êtes vous ?

L’homme regarda fixement le professeur, comme s’il lisait en lui, puis parla… mais si sa voix, gutturale et grave, se faisait entendre (dans la langue du professeur), ses lèvres ne bougeaient pas !

- Celui que tu es venu chercher !
- O… Odin ???
- Lui même !
- Le chaman celte ! Le Seigneur de guerre ? Odin ! Mais vous devriez… être… mort depuis longtemps !
- Ah ah ah ! Mais JE SUIS MORT DEPUIS LONGTEMPS ! Pour satisfaire mon ambition, mon pouvoir de chaman m’a permis de faire un pacte avec les créatures de l’ombre… et je suis devenu l’un d’eux… J’ai hélas été vaincu et emprisonné par une créature de la lumière… mais vous m’avez libéré grâce à votre semence de vie… maintenant, mon heure est venue pour terminer ma quête…

Et Odin sauta par dessus le sarcophage. Le professeur pu le voir entièrement. Il avait bien deux jambes, vert-gris également, mais pas de sexe. Il avait des pieds griffus à trois doigts… par contre quatre doigts à chaque main… et, s’approchant du professeur et d’Emma, il continua à parler

- … et pour terminer ma quête, j’aurai besoin de l’un de vous deux…

Aussitôt ses doigts commencèrent à grandir, à se diviser en deux, puis en quatre… devenant de vrais tentacules. Le professeur et Emma firent mine de s’enfuir, mais les tentacules étaient plus rapide qu’eux… une tentacule s’enroula autour du pied d’Emma et la fit tomber. Elle voulut se débattre, mais une autre lui attrapa l’autre jambe, tandis qu’une troisième lia ses poignets… Et Emma se retrouva soulevée à 3 mètres du sol, suspendue par les bras et les jambes écartées par les tentacules… Le professeur voulut l’aider, mais les tentacules s’enroulèrent autour de ses bras et de ses jambes, l’empêchant de bouger… il se retrouva les bras et les jambes écartées… Odin s’avança vers eux…

- Lequel vais-je choisir… il regarda vers Emma… Toi ?

Emma ne pouvait plus bouger… elle vit venir trois tentacules vers elle… le bout de ses tentacules se transformèrent… en pénis de belle forme ! elle sentit le premier longer sa jambe… elle essaya de se débattre, mais en vain… la tentacule grimpa le long de sa cuisse gauche… elle la sentit caresser son sexe, puis en un coup, le gland énorme s’y introduisit !

- Nooooooon ! Aaaaaaah !

La tentacule commença à lui faire furieusement l’amour… Emma criait… puis elle sentit la seconde tentacule le long de sa jambe… puis tourner vers ses fesses… doucement caresser la fente de son derrière galbé, et buter contre son petit anus resserré…

- Oh non pas ça… pas ça…

Mais le gland de la tentacule titilla son anus, mouillé des orgasmes qu’elle avait déjà eu, et de sa mouille qui continuait de couler de son vagin ramoné par la première tentacule, et, avec ce lubrifiant naturel, le gland s’introduisit dans l’anus d’Emma et commença à la sodomiser…

- Noooooooooon ! Aïïïeeeeeeeee !

Ses cris de douleurs devinrent bien vite des cris de plaisirs… Elle ne voulait pas se donner à se monstre… c’était dégoûtant, contre-nature… mais quel plaisir elle ressentait ! Elle s’en sentait honteuse, mais elle adorait cette double pénétration. Son sexe et son anus en demandaient encore, encore, et elle n’arrêtait pas de jouir ! Alors qu’elle criait sa jouissance, la troisième tentacule s’engouffra dans sa bouche… Le gland était certes vert-gris, gros et gluant, mais aussi chaud et doux… Emma commença à sucer la tentacule, et elle y prenait du plaisir… tout ses trous étaient remplis et ramonés, elle mouillait les tentacules de sa mouille et de sa bave, et jouissait comme elle n’avait jamais joui… Lorsque la première tentacule lâcha son jet de foutre dans son vagin, Emma ressentit ce jet chaud, beaucoup plus chaud que le sperme humain, et tout son corps fut parcouru d’une onde de plaisirs… elle sentit ensuite le foutre chaud inonder l’intérieur de son anus, et couler le long de ses fesses galbées et de ses jambes… oh, elle le voulait aussi dans sa bouche, elle resserra ses lèvres autour de la tentacule et sa langue la titilla à l’intérieur de sa bouche… le troisième jet de foutre inonda sa bouche… c’était aussi chaud et même sucré… elle avala tout, et sentit une onde bienfaisante sur elle… une torpeur la prit et elle s’endormit lentement, ravagée de plaisirs…

Le professeur avait assisté à tout cela… malgré l’horreur de la situation, son sexe s’était à nouveau tendu…

- Emma ! Emma ! Sale monstre que lui avez-vous fait ?
- Rassure-toi, que du plaisir… Sauf que pour les humains, elle est perdue à jamais… et mon esclave pour toujours… et toi me seras-tu utile ?

Le professeur vit alors les tentacules se diriger vers lui. Il essaya de se débattre, mais rien à faire ! Il fut lui aussi soulevé de terre, toujours maintenu en X par les tentacules… il sentit aussi la première tentacule remonter le long de son mollet, de sa cuisse… puis le long de la fente de ses fesses…

- Non, NON !

La tentacule lui titilla l’anus, puis s’y enfonça, d’abord doucement, puis de plus en plus vite, de plus en plus profondément… N’ayant pas de lubrifiant naturel, le professeur gémit de souffrance au début, en sentant ce corps étranger dans son anus, un léger filet de sang s’écoulait d’ailleurs le long de sa jambe. Mais au fur et à mesure que le professeur sentait cet objet étranger dans son corps et que son anus se dilatait, il trouva cet objet gluant et doux… il était sodomisé par une tentacule, mais cette sensation douloureuse et humiliante devenait plaisir… 

- Noooon, Aïe… aïe ?… mmhmmm… oh ouuuiiiii….

Une seconde tentacule s’enroula autour de son coup, et se présenta devant sa bouche, butant contre ses lèvres. Le professeur serra les lèvres, mais le monstre intensifia ses vas-et-viens dans le cul du professeur, qui lâcha un petit cri, et la tentacule en profita pour entrer pleinement dans sa bouche… il la sentait aller et venir, racler son palais… il ne le voulait pas, mais sa volonté fut dissoute… sa bouche épousa les formes de la tentacules et le professeur la suça… il sentit le foutre chaud et sucré de la tentacule se déverser par saccade dans sa gorge… il éjacula aussi, et sentit ensuite le foutre chaud dans son cul… c’était si bon… il se sentait si bien… doucement ses yeux se fermaient, et il s’endormit…
Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés