Avec l’aimable participation de : Akimichi Choji 15 ans , Jiraya 52 ans, Hyuuga Hinata 15 ans, Iruka Umino 24 ans, Mailto Gai 29 ans, Rock lee 15 ans, Sakura Haruno 15 ans, Koichi Tsunadé 52 ans( en parait que vingt-cinq), Uzumaki Naruto 15 ans, Yamanaka Ino 15 ans
Au solstice d'hiver, tous le village cacher des feuille, se préparait a la fêter l’hiver. Une orgie s’organisait pour tous les célibataires, en age de procrées ! dix hommes de tous ages, deux membre du conseil des ancien qui avait plus de soixante-dix ans. Le sanin Jiraya, trois ninjas supérieur, don Mailto Gai, deux ninjas de moyenne classe(chunins), Iruka,et Rock Lee. Pour terminée Deux genins, Choji et Naruto, voilà pour les ningas qui non par trouver chaussure a leur pied. Maintenant pour les femmes et surtout jeune fille, l’Hokagé Tsunadé, une ninjas supérieure, brune et surtout très belle, qui a perdu son amant durant la guerre contre Oroshimaru. Trois splendides adolescentes, toute chunins, Hinata, Ino et Sakura.
Tous avaient arrêter de baiser, pour casser la graine, sauf les deux anciens, qui roupillait. Jirya mangeait de bonne appétit, il faisait sucer sa bitte par Ino, sa tête entre ses genoux était a peine visible. Hinata, et Sakura étaient également sou la grande table. Elles suçait une a une toute les queue qui si trouvaient. Sakura après avoir sucer la bitte d’Iruka et de Naruto, s’intéressa a la vulve de son sensei, Tsunadé. L’Hokagé, bloqua la tête de Sakura avec genoux, avait vu la tête de certains des convive autour de la table. Elle savait maintenant pourquoi il y en avaient , qui s’arrêtaient de parler en pleine conversation. La langue de Sakura fit la tour de sa vulve, avant de pénétrer dedans. Tsunadé, apprécia de sentir cette langue se glisser sournoisement dans sa chatte ! La langue de Sakura, titilla le clitoris de Sa maîtresses, celle ci poussa un léger gémissement, attrapa la main de Lee, qui se trouvait a sa droite, elle eu un drôle de frisson qui lui électrisa un moment tout le corps. « Eu…Désoler, Lee ! _Ce n’est rein maîtresse Tsunadé ! »
Sakura, ayant fait couler la cyprine de L’Hokagé passa a la bitte suivante, elle reconnut le sexe de Lee. Elle, passa sa langue sur ses lèvres, puis la passa sur le gland de Lee. Ce dernier, depuis le contact avec la main de Tsunadé, bandait comme un âne. Sakura, emboucha la queue de gros sourcil et comment ça son pompage. Lee, voulut parler avec l’Hokagé mais, aucun mots ne sortit de sa bouche, a par des holomatopées. « Ohooo ! Oui ! Ohooo… Han ! ses bon… » L’Hogagé comprenait que Sakura, lui suçait sa queue, et qu’il avait autre chose a faire que de bavarder !
Ino, fit surface et s’assit a coter de l’Hermite pas net, comme l’appelait Naruto. Sur ses lèvres pleine de sperme, elle passa sa langue, Jiraya pris une aile de poulet et lui mit dans la bouche. « dépêche toi de manger, j’ai encor un grosse envier de t’enfiler ! » Il passa sa main dans le dos de Ino, et desdits jusqu’a l’arrêt de ses fesses, elle recula un peu sur le banc. Jiraya, pu ainsi a loisir lui peloter le cul, il y glissa main son pouce. Très impatient, de sodomiser, a nouveau la jeune fille, il lui déformait le rectum, pour là préparé a une nouvel saillit !« Tu a assez manger ! Il faut que j’encule ! Se cul ! Me défit ! » Il se leva et a la derrière Ino. Il écarta le trou de balle de là jeune fille et glissa son gland, dedans en poussant le plus fort qu’il le pouvait. Ino, sou le choc, recracha le bout de poulet qu’elle était entrain de manger et cria. Jiraya, L’enculait littéralement, alors qu’elle était assise, ses ongles griffait sur la table. Les main de L’Hermite, lui serait la poitrine et lui malaxait ses seins.
La scène , presque irréelle, redonna la fritte a touts les Hommes. Tsunadé, se leva et proposa ses service a tout le mondes, pour un gonzo. Les quatre hommes et les trois adolescent se mirent en file indienne devant Tsunadé, accroupis elle suçait déjà la bitte de Naruto qui s’était précipiter le premier. Tsunadé, bouffait littéralement, la bitte du respectable de Kyubi, Naruto donnait des coups de rein pour faire rentré et sortit rapidement sa queue de la bouche de la blonde. Celle-ci aspirait, pompai la bitte, comme si elle était sou l’eau et que s’était et détendeur. Ses main s’agrippèrent au hanche du jeune garçon. Après seulement trois minute il lui lâcha trois saccades au fond de sa bouche Tsunadé , avala comme si s’était du sacé. Elle posa ses main sur la gorge, au départ elle avait penser recracher, mais s’était trop tard !
« Wouha...AAA ! pour une vielle ! Tu ses super bien ! Sucer les bittes ! et vider des couilles ! _Aharguuue ! Muuugrgrgr ! La ferme ! Crétin ! Tu ma obliger a avaler ta semence ! Se malin ! les autres vont vouloir faire pareil » ses yeux jetèrent des éclair dans ceux de Naruto, qui la regardait, fièrement de toute sa hauteur. Elle laissa, tombé ses mains sur le sol, et elle agita son cul de gauche a droite, pour montré a cette effronté, la suite des évènements. Naruto, admira sa croupe vu du ciel, sa queue au lieux de ramollir se dressa encor plus fièrement. Là l’Hokgagé du village de Konoha, lui suggéra, de passer par derrière et de l’enculer ! La Jeune garçon, avec un grand sourire, il ne là, fit pas trop attendre. Il s’accroupit rapidement derrière elle et appuya son gland, sur le petit trou serré de Tsunadé. Naruto, de toute sa vigueur, donna un grand coup de rein, Tsunadé, poussa un cri strident, avec un aire de surprise qui se dessina sur son visage,. Elle avait, la bouche grande ouverte, une autre bitte se présenta alors !
Comme pour Naruto, Tsunadé, avala entièrement la colonne et le pompa intensément, pendant trois minute ! Puis, une autre se précipita entre ses lèvres, elle recommence a faire des va et vient, a un rythme fou. Elle du sucer, une a une toute les queues des homme de l’orgie, même les deux anciens, s’étaient joint a la séance de pompage. Des qu’il eu leur trois minutes, dans la bouche de Tsunadé, il refaisaient aussitôt la queue, pour recommencer a se faire sucer. Un des ancêtre, fut un peu jaloux que seul Naruto, eu le droit de l’enculer ! Mais, Tsunadé le fusilla du regard et arrêta de le pomper, elle recracha son phallus. Elle fit signe a l’homme derrière lui, que s’était son tour, L’ancien fut bon pour retourner a la queue, sa bitte n’était rester que trente seconde dans la bouche de là voluptueuse blonde !
Naruto, s’amusait bien entre les fesses de Tsunadé, ses va et vient était lent et très profond. Il avait du mal a se déplacer dans l’étroit conduit, Naruto, avait l’impression qu’elle ne s’était jamais fait sodomiser. « Non ! » se dit-il, il l’avait vus se faire enculer plusieurs fois, par les deux anciens. Mais, l’impression, demeurait, doucement il rodait son petit œillet pour la première fois. En faite Tsunadé, avait resserrée son petit trou de balle, pour qu’il est l’impression d’être le premier , a passer par là ! Naruto, passa ses mains sou les bras de Tsunadé, pour attraper ses gros mamelons. Il là pelota comme si, il, trayait une vache. Il pressurait ses pis, Elle trouva ça dégradants !
Mais ses seins était si gros, qu’elle de vais faire avec ! Alors que les autres ningas, devait se contenter de baiser sa bouche, il regrettait de ne pas être, Naruto. Maître Mailto Gai, donna un petit coup de coude dans l’estomac de Lee. « Hummm ! J’aimerait bien, faire comme lui !_ Vous voulez, vous aussi sensei, peloter les nichons de maître Hokagé ?_ oui ! ils ont l’airent si…bon ! A sucer ses mamelons ! ça doit entre ça, le paradie ! _Vous avez raison sensei ! Il faut absolument demandé, a Tsunadé de vous laisser les toucher ! » Gai, essaierait son disciple sou ses aisselle et comment ça a serré, avec sa main gauche il décoiffa les cheveux de Lee. »Ta raison petit ! Pourquoi pas lui demander ! »
Naruto, lâcha, une grosse saccade au fond du rectum, de Tsunadé. Elle fit une drôle de grimace, en sentant le sperme l’envahire, là sulfureuse blonde avait l’impressions, qu’on lui remplissait le cul ! Elle se remit, après une minute, l’homme qu’elle suçait s’impatienta. Il avait commencer a glisser sa queue entre ses deux énormes mamelle et se branlait en serrant ses deux pis. Naruto souffla dans les oreilles de Tsunadé, qui reprit ses esprits, elle baissa la tête et goba le gland. Elle recommença a le pomper, imperturbable. Naruto pu reprendre en mains ses deux grosse mamelle, elles devenaient de plus en plus ferme sou se caresses. Il les adoraient, il faut dire que ses bien la seul chose qu’il aimait chez le cinquième Hokagé.
Les deux jeunes filles, regardait le spectacle de leur Hokagé, s’offrant aux hommes de Konoha ! les deux adolescentes, se regardèrent et se jetèrent un regard langoureux. Sakura, embrassa sur les lèvres Hinata, quoi lui rendit aussitôt son baiser mouiller. Sakura, tira sur la fermeture éclair qui était sur le devant du Body d’Hinata. Elle ; posa délicatement ses mains sur la poitrine de là jeune fille et comment ça a caresser ses seins. Là rouquine, fit des mouvements tournant avec les mamelons, de là petite brunette. Hinata, toujours très timide, poussaient des petits gémissements, presque inaudible. Ses mains, s’agrippèrent a la table, où elle était adosser. elle sentait, que Sakura voulait qu’elle s’allonge dessus ! Hinata, tout en s’installent sur la table, glissa ses doigts dans le vagin de Sakura. Cette dernière, s’allongea sur là petite brunette, en lui embrassant ses tétons, sa langue léchait, les deux petites protubérance. Hinata, gégnat, Les doigts, de là brune rencontrèrent le clitoris de la rouquine. Elle commença de petit va et vient avec, Sakura gémis a son tour, elle arrêta de léché les seins d’Hinata pour lui caresser aussi son sexe. Elle se pencha sur les lèvre de la brune et l’embrassa a pleine bouche. Puis lentement et embrasa son corps partout en descendant vert son vagin. Sakura, passa sa langue sur ses lèvres, avant de commencer a lécher la vulve d’Hinata !
Là rouquine, lécha consciencieusement la vulve de la petite brune, sa langue ensuite commença son travail dans l’orifice vaginal. Hinata, gémis de plus belle, elle suppliait son amie d’aller plus profond. Sakura, plongea sa langue dans le sexe de l’héritière du clan des Hyuuga, jusqu’a la garde de ses lèvres. Toute sa langue était entré dans le vagin, elle touchait le clitoris de là jeune fille, qui se mit a gémirent plus intensément encor. De la cyprine, coula du sexe en feux d’Hinata, Sakura, fit couler le doux miel, jusqu’a dans sa bouche, Elle avala les quelques goutte du précieux liquide. Un sourire illumina son visage, elle, se coucha sur le coter de la brune. « Tu a bien jouit ! Maintenant ses a ton tour ! _Eu…Oui ! » Hinata se redressa et se pencha ver le sexe de Sakura, et elle se mit a le lécher comme Sakura l’avait fait pour elle. Après quelques longue minutes,, là brune réussi a son tour a faire jouir là rouquine. Les deux adolescentes, s’aimèrent ainsi jusqu'à l’aube.
Jiraya, avait fait s’installer Ino, en levrette, contre la table, pour facilité la sodomit. Il regardait, les deux jeune fille, joué, aux lesbiennes ! Il avait l’eau a la bouche, mais l’idée que cette jeune fille blonde se souvienne a jamais de lui et de son membre dans son cul, l’excitait d’avantage. L’Hermite des crapauds, donna de grand coups de rein dans l’échine d’Ino, qui criait, a en perdre haleine. Elle se demandait, quand se vieux pervers en aurai assez, elle sentait ses veil mais, lui tripoter ses seins ; il semblait être le plus pervers des hommes qu’elle est jamais vus. Il lui promettait a l’oreilles, de là retrouvé au bain de source chaude de Konoha, pour une super baise aquatique. Elle rougit, en y pensant, se vieux cochon, comptait la revoir demain, pour continué a la tringler par tous les trous !
« Il faut en profiter ses pas tout les jour, la fête de l’hiver ! Demain ! Hummm ! Les bains, son mixte ! Tous les couples, s’amuseront, dans les eaux chaude et bouillonnante ! Hummm ! Ah ! ah !ah ! Ohooo! Tu va adorer, te faire enfiler dans ses eau chaude ! Hummm ! Je mens réjouit d’avance ! Ma petite, lapine! Ah !Ah !Ah ! _Non !Ohooo ! Hummm ! Han ! Han ! Maître Jiraya ! Vous me déchiré ! vous savez ! Sa commence a me faire mal !Ahaaa ! Han ! Han ! Ahaaa…» Ce fut la seul réponse de Ino, au propos dépravé de l’Hermite des crapauds !
il là retourna et lui lécha et suça ses seins , avec beaucoup d’avidité. Son phallus, frottait contre le sexe de la jeune blonde, il ne mit pas longtemps a le faire glisser dedans. Jiraya, riait a plein poumons, en, enfonçant son membre dans la petite chatte de l’adolescente. Ino, avait mal, cette bitte était, plus dur et plus gros, que ses godemiché d’entraînement !
Leur deux clitoris, ressortaient légèrement de leur deux sexes, Hinata se coucha sur Sakura et frotta, le seins contre celui de là rouquine. Sakura, sera dans ses bras, aussi fort qu’elle le pu Hinata. Elle casait, ses cuisses et Hinata se glissa entre les deux, pour que son clitoris, toucha plus encor le sien. Les deux jeune fille, essayèrent différentes positions, qui leur permettaient, de faire toucher leur deux sexe. Après plus d’une demie-heur elle arrêtaient, pour reprendre leurs caresse buccal, sur le sexe de l’autre dans la position du soixante-neuf !
Aucun Hommes, n’avait jouit dans là bouche de Tsunadé, accepter Naruto. Ils avaient, tous l’impression, qu’elle faisait exprès, de s’arrêter de les pompés au moment où, l’envi de jouir venait ! Naruto mourait d’envi de fourrer sa bitte ente les gros mamelons de Tsunadé. Il les malaxait en tous sens et espérait qu’elle lui demanderait d’essayer !Après, une bonne heure, Tsunadé, moins sucer au, quatre fois toutes les queue qui s’était présenter a sa bouche. Beaucoup, voudraient aller plus loin, comme Naruto, venait une fois de plus de la faire jouir par l’anus, elle proposa a u jeune garçon de la prendre un peu par-devant ! Naruto, comptant de l’aubaine, fit oui, d’un singe de la tente. Il quitta son petit ognon, avec un certains regret, mais d’autre se réjouissait de pouvoir y entré a sa place. « Et ! Naruto ! J’espère que tu a pas trop ? a grandit le trous ! Ha !Ah ! Hi ! Ih !Ah ! Ih ! »
Un homme, s’allongea sur le sol et Tsunadé, dos a lui vin s’empalé elle même dessus. Naruto, s’installait entre ses cuisses et tendit qu’il se branlait un peu, pour garder sa bitte en erection. Il doigta un peu la cage a miel du cinquième Hokagé, elle faisait une drôle de tête, peu être que la bitte de l’homme, qui l’enculait, était pas a son goût ! Naruto s’allongea sur Tsunadé en là pendrant avec sa verge. Elle gémit un peu, mais elle ne vit pas la tête de Naruto, qui jubilait. ,sa taille, l’avait fait faisait atterrire, entre ses deux grosses mamelles. D’ailleurs, il frotta immédiatement, sa figure sur les deux seins avec féliciter !
Naruto, embrasaient les deux mamelons a pleine bouche, il se dit que si il devait mourir, s’était pas le moment, car il avait trouvé le paradis sur terre ! L’adolescent, se mit a lécher, abondamment les téton dresser de Tsunadé. Des petits gémissement quelle émettait, lui ravit, elle adorait sentire des langues autour des ses mamelons. Naruto, comment ça ses va et vient quant toute la longueur de sa verge fut entré dans la chatte de là sulfureuse Hokagé. Se son les va et vient de l’homme qui l’enculait qui imprimait un ritme lent et soutenu, qui le fesait bouger lui aussi !
Après dix minutes, Naruto sentit qu’il allait lâcher la purée dans l’utérus de Tsunadé. Il se retins se retira de la cage a miel et glissa sa verge entre ses deux grosse mamelles. Tsunadé comprit se qu’il voulait faire, elle pressura ses seisn l’un contre, l’autre. Naruto fit quelques rapides, va et vient, et cracha son sperme, en plein dans le visage de là voluptueuse blonde. Il se branla encor un peu et lâcha trois nouvelles saccades sur les seins de Tsunadé. « Voilà ! comme ça les autres pourront pas les tripoter ! » Se dit-il en souriant, Les autres ningas mâles, guillaient est étaient mécontent. Ils auraient, voulu eux aussi peloter les gros seins de leur Hokagé ! Mais, maintenant a cause de Naruto, ils étaient plein de sperme, gluant. L’homme, qui sodomisait Tsunadé, laissa ça place a un autre . Ce fut autour d’Iruka de planter sa bitte dans cage a miel, de l’Hokagé, en lieu et place de son ancien disciple Naruto. !
Celui-ci épuiser a s’allonger un peu, sur un futon, il avait remarqué, que la ningas supérieur, dormait déjà a point fermer. L’adolescent, devenu très pervers, grâce a l’influence, de l’ermite des crapauds, s’approcha d’elle a pas feutré. Il tenait sa bitte dans la mains, la jeune femme était nue et dormait sur le dos les jambes un peu écarté. Naruto, la trouva assez belle, de long cheveux noire, une belle poitrine, et un beau u derrière. Il vient se placer face a elle et lentement fit pénétré sa verge, dans la petite chatte étroite de là jeune femme. Elle ne se réveilla pas, tout de suite, il se coucha carrément sur elle, en enfoncent toute la longueur de sa verge. Elle se réveilla quand il comment ça a remué dans son ventre !
« Et ! Hummm ! Mais.. Mais ! ! ! Mais qu’est-ce que tu fait sale nabot !Hummm ! Han ! Non ! Arrête ! Han ! Ohooo ! Petit enfoiré ! Hummm !_ laisse toi faire ! Je décharge et je te laisse tranquille ! Ahaaa ! tu est bien serré ! _ Ohooo ! continue, tu tien le bon bout ! Ahaaa ! Oui ! Oui ! Vas y ! Han ! Hummm !» Mais, Naruto, avait trop présumer de ses forces, ses resserve d’énergie et de sperme était a sec. Il lima quelques coup et s’endormit profondément, sa bitte entièrement enfoncer dans le corps de la belle ningas ! Dépité, cette dernière essaya, de se rendormire, avec la verge de se jeune freluquet dans sa cage a miel !
vers, six heures du matin tous les ningas, se pressèrent autour de Tsunadé, en faisant un cercle très rapprocher, même les filles. Là femme a opulente poitrine, était agenouiller au milieux, ils se branlèrent tous et toutes et l’arrosait de semence. A chaque fois, que quelqu’un allait éjaculé, il se rapprochait de Tsunadé, la bouche ouverte elle essayait, de satisfaire toutes le monde, en avalent le plus possible leur liquide séminal. Hinata, a la réveiller Naruto, pour qu’il participe a lala lit. Elle le secoua, et il donna un coups de rein, se qui réveilla, là femme sur le quelle il dormait. Celle-ci, le sera dans ses bras, pour qu’il continue ses va et vient en elle. Naruto, était encor un peu endormi, il eu du mal a se rappeler les évènement de la nuit. Hinata qui était agenouillé près de lui, lui rappela où il était. Avant, d’abandonner la jeune femme, il se dépêcha de faire jouir dans l’utérus, a là demande, de là belle ningas supérieur.
Puis, en prenant la main d’Hinata, le jeune garçon allait rejoindre les autre. Ses Hinata, qui masturba le sexe de Naruto, et elle dirigea le jet en plein sur la poitrine de Tsunadé.
la fête de l’hiver, prit fin quand tout les participants eu enfin jouit sur l’Hokagé du village de Konoha. Même les filles, Les cuises écarter avaient collé leur foufoune, sur sa bouche, pour un léchage en régla ! Elle, s’étaient toutes fait lécher leurres chattes par Tsunadé, elle pu ainsi boire leur miel. Naruto fut le dernier a jouir sur les gros mamelons de l’Hokagé. Épuisées, ils quittèrent tous la salle du conseil des ancien , pour aller enfin dormir. Tsunadé resta prostré pendant une heure et finalement Shizuné, inquiet de ne voir pas revenir Tsunadé, vint là cherchée. « Tu tes encor une fois bien, distinguer !_ Oui ! J’ai fait jouir, ses deux porc du conseil ! Et, se morveux de Naruto ! Même ! les filles, on aimer que je léché leur petite chattes ! Ah ! Ah ! Ah ! Je sui morte ! ramène-moi a la maison ! » Shizuné, aida l’Hokagé, a se remettre sur ses jambes, et elle là conduisit chez elle. Jiraya, prit dans ses bras, là jeune adolescente, il l’emmena Ino chez lui Le vieux pervers, tenait a se qu’elle prenne, son déjeuner en sa présence, elle sou la table entrain de lui tailler une bonne pipe, lui entrain de manger ! il souriait, bêtement, en imaginant la scène. Le vielle Hermite, voulait réveillée la belle adolescente, avec sa bitte, en la mettant dans sa bouche. Il pensait aussi, a se qu’il lui avait dit, sur le bain mixte. Jiraya, en rêvait, il tenait vraiment pas qu’elle lui pose un lapin, en lui faisant miroité qu’elle serrait là. Si , elle restait avec lui cette nuit, il était sur de pouvoir tiré son coup la bas, dans les eau bouillonnante des source, chaude !
Fin de l’épisode
Avec l’aimable participation de : Akimichi Choji 15 ans , Jiraya 52 ans, Hyuuga Hinata 15 ans, Iruka Umino 24 ans, Mailto Gai 29 ans, Rock lee 15 ans, Sakura Haruno 15 ans, Koichi Tsunadé 52 ans( en parait que vingt-cinq), Uzumaki Naruto 15 ans, Yamanaka Ino 15 ans
u solstice d'hiver, tous le village cacher des feuille, se préparait a la fêter l’hiver. Une orgie s’organisait pour tous les célibataires, en age de procrées ! dix hommes de tous ages, deux membre du conseil des ancien qui avait plus de soixante-dix ans. Le sanin Jiraya, trois ninjas supérieur, don Mailto Gai, deux ninjas de moyenne classe(chunins), Iruka,et Rock Lee. Pour terminée Deux genins, Choji et Naruto, voilà pour les ningas qui non par trouver chaussure a leur pied. Maintenant pour les femmes et surtout jeune fille, l’Hokagé Tsunadé, une Une ninjas supérieure, brune et surtout très belle, qui a perdu son amant durant la guerre contre Oroshimaru. Trois splendides adolescentes, toute chunins, Hinata, Ino et Sakura, les deux dernières s’étant réserver pour le déserteur Sasuké Uchiwa !
Des groupes, se formèrent, les plus presser furent les deux ancien, qui rêvaient depuis longtemps de baiser au sens propre leurs belle Hokagé. Chacun leur tour il s’allongèrent sur elle et là pénétrèrent avec leur énorme phallus, plonger la tête la premières, entre ses très gros seins de Tsunadé, ils prenaient leur pied. En, enfonçant entièrement, leurs phallus, de plus de trente centimètre, dans le sexe de Tsunadé. Là très belle femme, âgé de plus cinquante ans, qui grâce a ses connaissances médical, n’en paraissait que la moitié. Elle avait, sentit que, les deux anciens, étaient de sacrée pervers.
Sakura, sentit que l’adulte, derrière elle, qui lâchait sa semence dans son petit oeillet. Sakura, avec le feux au cul, jamais elle avait eu aussi mal, plusieurs fois, elle avait arrêter de sucer la queue de Lee. Quand, il se retira, elle lâcha la bitte de Lee, pour poussa un gémissement. De soulagement Elle avait, l’impression de chier a l’envers, la grosse bitte, de l’homme lui avait légèrement déchiré, l’entré du rectum. Mais, ses cris de plaisir, prouvait qu’il avait prit son pied. « Géant ! super ! Ohooo ! ses génial ! de Dépuceler un petit cul aussi étroit ! Ah !Ah !Ah ! j’espère que toit aussi ta aimer ça ? Un petite ?_ Oui ! Monsieur ! Mais. . . Mais… » Elle osait pas lui dire, qu’elle avait détester ça, il secoua sa bitte sur ses fesse et lâcha une dernière, grosse saccades de sperme dessus !
« S’était super ! Le cul, d’une vierge ! voilà, qui m’excite beaucoup ! Mais j’ai aussi envie de baiser cette gazelle que les autre baise sans moi ! alors, petit près a illustré !_ oui ! Monsieur !_ Bien ! défonce lui sa chatte ! A cette gamine, plutôt bien rouler ! enfin je les un peu arranger ! Maintenant, elle penche une peu ! Ah !Ah ! Ah ! Et moi, je vais en faire autant avec la ningas supérieur ! Ah !Ah ! Ah ! » L’air fier Lee, regarda Sakura, qui faisait grise mine, en se massant ses fesse devenue très douloureuse ! Lee, se grata une couille, tout en se caressant la tige, une de ses main se posa sur une épaule de Sakura. « J’ai envi de te faire l’amour ! » Sakura le va la te ver le visage sans expression de Lee, avec un air dépiter. Elle se dit que ses gros sourcil, qui va la dépuceler, faire d’elle une femme et sur ment une mère !
Lee, demanda, gentiment a Sakura, de s’allonger sur un des futon. Elle était sur les rotules, il l’avait sodomiser debout et a moitié pencher en avant. Elle avait du rester dans cette position pendant, vingt longue minute. Sakura, avait pas cesser de meugler, pendant toute la saillit de son cul. Lee, avait même pas jouis dans ça bouche, mais il espérait bien ce rattraper en la dépucelant ! Lee, remonta la brassière de Sakura et il se mit a lui caresser les seins, elle apprécia la douceur surtout au tour de ses tétons. Lee, avec un grand calme, lui écarta les cuisses et les releva pour les rabattre sur le ventre de Sakura. Ses grosse lèvre était bien écarter, ll, doigta la vulve là petite rouquine, il s’aperçu qu’elle mouillait abondamment. Il se remémora les conseils de son maître ! « Lee ! quand une jeune fille mouille ! Sa vœux dire, qu’elle est prête, pour la pénétration !_ Oui ! Gai sensei ! »
Gros, sourcil positionna son gland sur la vulve gonflé, de Sakura. Elle eu un sourire, plein de remords, tendit que le visage de Lee, restait sans expression. A l’aide de sa main il plongea sa queue dans le sexe humide et chaud de la jeune fille. Elle se mit aussitôt a gémire et ses bras passèrent dans le dos de Lee. Sakura le sera contre lui au même moment où il donnait un coups de rein pour là dépuceler ! »Ohoo ! Ihiii ! Ahaaa ! vas y ! Défonce moi le minou ! Oui ! Ahaaa ! Continue ! _ Ohooo ! Wouha ! se que tu est chaude dedans ! ses mieux que ta bouche ! »Lee, appuyait de toute ses force sur son sexe et il entra d’un coup, toute la longueur de sa bitte. Sakura, apprécia les vingt-cinq centimètre, de la verge de son partenaire !
« Ta…Tous… Mit ! _Oui ! Et maintenant je vais te baiser ! comme il faut ma chérie ! tu va aimer, ma Lee- technique ! » Il retira sa bitte a moitié et aussitôt il la replongea a vive allure dans le fond de la chatte de Sakura ! elle gueula, et il remis ça, il recommença pendant cinq minutes avant de changer de technique. Cette fois-ci il resta enfoncer profondément en elle, en y mettent tous son poids, et donnait de petits va et vient rapides. Il ne mit pas plus de cinq minutes, avant de jouir dans l’utérus de Sakura, avec un grand sourire. Tendit qu’elle grimaçait en sentant le sperme de Lee l’inonder de l’intérieur ! Le jeune homme, avait lâcher une immense quantité de sperme, il du retiré sa bitte de sa chatte, Sakura avait imper mal au cul, mais son sexe était tout déformer, par la culbute de Lee.
Il lui embrassa les seins, et il lui baisa les épaules, avant de retourner a ses tétons, qu’il suça comme un nouveaux-née.
Il étaient, maintenant quatre, a faire la queue, pour tringler là belle ningas supérieur. Un coup, ils, lui défonçaient, chacun leur tour son petit cul rebondit. Un coup, s’était sa chatte qu’il engluait de sperme, en la faisant crier de plaisir. De temps en temps, un homme plus presser, lui faisait goûter sa bitte, en lui tenant là tête, il là baisait par la bouche ! Là jeune femme, sentait que les quatre hommes, s’amusait bien avec son corps, chacun avait jouis quatre fois en elle. Puis, chacun leur tour, ils ne s’écroule sur le sol épuiser et en sueur ! Le dernier, qui l’enculait avec force, depuis plus de quinze minutes, elle ne sentait plus la douleur de dans son cul, quand le dernier lâcha, sa semence dans ses entrailles !
Epuiser, lui aussi se retira et s’écroula sur elle, là ningas supérieur se débarrassa de lui, en me repoussant. Pleine de sperme, mêler de sperme, elle mourait d’envi d’une bonne douche. Elle se leva et se dirigea ver la petite salle d’eau, la jeune femme se lava rapidement en se savonnant bien ses partis intime. Elle savait que l’un de ses hommes l’avait mit enceinte, elle se demanderait toujours le quelle est le père de son enfants. Si ses Gai, elle n’aura pas de doute, car il a un faciès, très typer ! Elle sourit, en y pensant, pour elle s’était lui qui avait le plus grosse, et il avait été le plus tendre, presque timide !
L’Hokagé, était très inventif, pour ses jeux amoureux et pour donner encor plus de plaisir, a ses deux vieux partenaires. Tsunadé, se concentra sur son vagin. Elle, fit en sorte que son corps reconstruisit son hymen, a chaque fois qui là pénétrait.Ils eu l’impression de dépuceler une vierge, ce qui les excita, encor plus, les deux vieux, la prirent en sandwiche, l’un allonger sur un futon demanda, a Tsunadé de se mettre sur lui en enfilant sa bitte dans son sexe. Tendit, que l’autre, se dépêcha de lui monter dessus, et l’encula avec force. Il, lui semblait avoir retrouvé, sa jeunesse, en sodomisant Tsunadé ! « Ahaaa ! Oui ! Ohooo ! Se que…Hummm ! Sa fait du bien de sentir deux grosse bittes ! Oui ! Ohooo ! Han ! Han ! _Tu aime ça ! Un salope ! Tu aime ! Ma bitte ! Dans ton trou de balle ? Un ? Hummm ! Alors prend ça ! Et ça ! _ Han ! Han ! »
Tsunadé, se rappela, que le plus pervers des deux, étaient celui qui là sodomisait. Quand elle avait a peine quinze ans, et que s’était son oncle , qui était l’Hokagé du village, il aimai la faire sauter sur ses genoux. Ce qu’elle trouvait bizarre, s’était qui la faisait s’assoire dos a son ventre et qu’elle sentait toujours, une énorme bosse qui lui rentrait dans les fesses ! D’ailleurs une fois elle s’était retourné pour voir se que s’était, son énorme phallus était dresser devant ses yeux. Grâce, a un de ses talant, il l’avait persuader de baisser sa culotte et lui avait dit de s’assoir sur lui en écartant ses fesses. Il l’avait enculer a sec, sans la préparé, elle criait, mais son corps était envoûter par cette homme ! Tsunadé, en avait eu mal au cul pendant deux jour, ainsi d’ailleurs cas ses seins. Car , il ne s’était pas gêner pour ouvrire son chemisier pour pouvoir lui peloter ses gros nichons. Elle sans souviens comme si s’était hier ! Ahaaa ! IHIII ! Han ! Han ! _ tu aime, ça ? Un ? Dit, le que tu aime , ça ? _ Non ! Ahaaa ! Ohooo ! Ses…Han pas bien ! Han ! Han ! ! !_ Ses pourtant si bon ! Hummm ! Ce que tu est étroite ! J’espère que tu le restera longtemps ! Ah ! Ah ! Ah ! » Tous, en lui malaxant sa grosse poitrine, il donnait de grand coup de boutoir, pour faire ses va et vient dans le cul de Tsunadé. Après, l’avoir enfiler assit sur une chaise, il l’avait projeter sur le sol pour faire tout entré dans l’œillet, de la belle jeune fille ! Par la suite a chaque fois qui la voyait, il là croisait contre un mur et lui pelotait avec beaucoup d’avidité sa voluptueuse poitrine.
Oui, maintenant elle avait plus de doute, d’après la voix et la taille de la queue qui était dans son cul. Elle en était sûr, s’était un des élèves de son oncle et celui qui le premier l’avait défloré, du moins par dernière, elle sourit en poussant en gémissement ! Les deux anciens, décidèrent de changer de trous, un intervertir leur place, sans jouir. Tsunadé, ne fit pas l’effort de redevenir vierge et il la possédèrent en faisant de grand bruit. Quand ils furent satisfait, ils demandèrent a Tsunadé, de rester un long moment agenouiller entre leurs vielle jambes. Bien sur il lui demandèrent de faire a chacun une branlette espagnol ave ses énorme mamelons. Cette fois-ci ils vidèrent leurs couilles sur sa poitrine, ses cheveux blond et sa bouche onctueuse ! Peu, après a bout de souffle et de force les deux anciens, s’écroulèrent sur un futon et s’endormirent.
Tsunadé, décida de manger un morceau, il y avait un grand buffet froid pour les participant a l’orgie ! Elle était nue et couvert de sperme, avant de manger elle se dit qu’elle pour faire un brin de toilette. Il y en avait avec des douche, elle se lava rapidement avant d’aller manger !
Naruto, après avoir jouit dans tous les orifice d’Hinata, épuiser s’affala sur elle. Se qui, là fit a son tour s’écroulée les seins écraser sur le futon, ses bras ne pouvant supporter le poids de Naruto. elle resta ainsi, en sentant le pénis de son amant enfoncer entièrement dans son cul pendant presque une demie-heur !
Naruto, sentit l’odeur de la nourriture, il s’éveilla et donna un coup de rein se qui réveilla, Hinata. Il retira sa bitte d’entre les fesse de la jolie brune, Naruto se remit debout et aida Hinata, a en faire autant. Elle réajusta son body, et suivi Naruto, qui affamer par l’effort se rua sur des cuisses de poulet. Hinata, remarqua la poitrine nue, de l’Hokagé, elle se sentit toute petite et se mit a rougir ! « Et, bien ! Sa y est ! Tu a eu, se que tu voulait ! Ma petite Hinata !_ Eu…Oui ! Hokagé ! » Naruto, mangeait tout se qu’il pouvait, avec gourmandise affamer.
Choji, du attendre que l’Hermite pas net ne lui dise pour pouvoir se faire au moins sucer la queue par Ino, Jiraya, était assit sur une chaise et avait assit Ino sur ses genoux. Pendant, qui l’embrassait a pleine bouche, La blonde lui massait vigoureusement son phallus. Jiraya, adorait se genre de jeune fille, très jolie visage, de beau seins en forme de poires, il la pelotait en lui faisant des baiser dans le cou. Jiraya, aprocha ses lèvres a ses tétons, pour pouvoir les sucer et il les, embrassa avec délectation. Comme il voyait, se pauvre Choji, qui se masturbait , en attendant son tour, l’Hermite des crapauds, se décida a là pénétré ! « Lève-toi, ma chéri ! que j’embrasse tes jolies fesses ! _ Eu...Heu… Oui ! Maître Jirya !_ Alons, pas de maître ! Appelle moi ! Jiraya ! »
Elle se leva et se pencha en avant il lui retira sa petite culotte rouge avec les plumes autour de la taille. Jiraya, se réjoui d’avance en bavant, comme un chien qui va prendre une chienne. Il l’enleva et ses lèvres embrassèrent, les jolies petites fesse d’Ino, elle rougit comme une pivoine. Choji, qui en avait marre, d’attendre, approcha sa queue de la bouche d’Ino, elle avait pas du tout envi de sucer la queue de son partenaire dans son équipe. Elle le trouvait trop gras et même repoussant, tellement loin de son chère Sasuke ! « Aller ! Ino ! Suce-moi la bitte ! Aller ! Suce ! Ouvre la bouche, Ino ! » Mais elle resta close, il avait beau frotter son gland sur ses lèvres, elle refusait de le sucer. Il continua de caresser ses lèvres et ses joue avec sa bitte, elle ne desserra pas les dents. Il se dit quand lui pincent le nez, elle devrait bien ouvrire la bouche, pour respiré. Se qu’elle fit, il lui fit avaler, immédiatement sa queue, comme elle ne voulait rein faire, Choji, du faire tout, tous seul.
Il, lui tenait le visage, pour pas qu’elle recrache sa bitte de sa bouche , tout en faisait des va et vient, dans dedans ! Jiraya, avait fini de faire reluire l’anus de Ino, il prit ses hanches et la souleva légèrement. Doucement, il fit atterrire, sur son gland, les fesse de là jeune fille. Cellci devait rester pancher la tete en avant, car elle était retenu par Choji, qui lui faisait bouffer sa queue !
Le phallus était tendu, comme une tige de fer, Jirya, continuait de faire doucement descendre Ino, dessus. Ino, poussa un cri étouffer, par la bitte de Choji, qui était dans sa bouche. « Han ! Humfff ! Humff !_ Sa va aller ! Petite ! Tu va t’habituer a mon braquemart ! il est gros ! Tu est étroite ! ses pas grave ! je agrandir tout trous ! ah ! ah ! ah ! _Humfff… » Jirya, voudrait bien que le jeune homme se dépêche, pour faire remonter la buste d’Ino. Il voudrait , bien la peloter en même temps, qui l’encule et Choji qui était toujours puceau, ne mi pas deux minutes pour jouir dans la bouche d’Ino ! Satisfait il sorti rapidement et se retourna pour se jeter sur le buffet froid.
Jiraya, avait Ino, pour lui tous seul, il allait la tringler par tout ses petit et étroit orifice ! il riait fort en la faisant rebondire sur son phallus. Elle gémissait a en perdre haleine et lui malaxait ses seins, il adorait ses magnifique lolos. Choji, sentit une mains qui lui caressait la bitte, S’était Hinata. Par pitié et surtout parce que Naruto lui avait demander de le satifaire aussi. Timide, elle lui caressait d’abord le sexe. Elle lui souffla a l’oreille ; « Si tu vœux bien ! Je me lève un peu et tu pourra m’enfiler en t’assaillant derrière moi ! » Choji, ne dit pas non, il se glissa derrière Hinata, et pénétra son lentement son sexe, elle faisait elle même des va et vient en rebondissant sur ses genoux. Choji, se sentait enfin devenir un homme, en agitant sa bitte dans le sexe de la jolie brunette. Hinata, dansait sur les genoux, du jeune garçon, obèse, Naruto eu un sourire narquois, en la regardant. Elle semblait secoué comme un arbre fruitiers, il remarqua aussi que Choji, avait arrêter de manger. Il avait l’aire de se concentrer sur se qu’il faisait avec Hinata. A près, dix minutes de frémissement instance, dans le sexe de la jeune fille, il eu un regard assez béats, de sa bouche un coulis de bave coulait. Il savait que maintenant , même Ino, ne pourrait le traiter de gros puceau, qui n’a aucune chance avec les filles. Oui, grâce a Hinata, il était un vrais homme, il sentit son fluide sortir de son gland et enté dans le sexe de la jeune fille. Par grosse sacades, signe qui jouissait, pour la première fois, il ne pouvait se retenir, Choji balança tous se qu’il avait !
Hinata, se désemmancha du sexe de Choji, celui ci resta inerte après avoir lâcher son sperme dans sa moule. « Et bien toi ! Tu est, bizarre !_ Excuse-moi ! Hinata ! ses la première fois que je jouis dans une femme !_Hi ! Ha ! Hi ! Naruto ! Tu…tu a encor envie toi aussi ! » notre héros, secoua la tet de bas en haut très rapidement. Hinata passa sou la table et se mit aussitôt a l’œuvre entre les jambe de Naruto. Sa bouche aspirait, le gland dans sa gorge, ses lèvres faisait comme une ventouse autour de la colonne chair. Naruto, adorait, le contact de la bouche d’Hinata sur ça bitte, il mangeait de bon cœur. En face de lui Choji, était toujours stoïque, sa bitte était a peine rétracter. Il semblait errer ailleurs, perdu dans ses pencher, le jeune obèse, avait enfin posséder une fille ! Naruto, prit une cuisse de poulet et lui jeta au visage. Choji, l’attrapa a pleine dent. « Il lui sembla, qu’il devait remercier son ami ! « Merci ! Naruto ! a Charge de revanche ! » Naruto, senti qui allait cracher son sperme, il bloqua la tête d’Hinata et lui fit boire sa semence. La jeune fille, déglutit, gorger a près gorger, elle buvait le sperme de Naruto...
A suivre...
Avec l’aimable participation de : Akimichi Choji 15 ans , Jiraya 52 ans, Hyuuga Hinata 15 ans, Iruka Umino 24 ans, Mailto Gai 29 ans, Rock lee 15
ans, Sakura Haruno 15 ans, Koichi Tsunadé 52 ans(
en parait que vingt-cinq), Uzumaki Naruto 15 ans, Yamanaka Ino 15 ans
Au solstice d'hiver, tous le village cacher des feuille, se préparait a la fêter l’hiver. Une orgie s’organisait pour tous les célibataires, en age de procrées, qui étaient sans enfants. Toutes les jeunes filles et les femmes, s’habilleraient de soie rouge entourer de fanfreluche blanche. Telle était la coutume, pour la fête de l’hiver, s’était un jour de joie, où touts les couple se devaient, copuler. Pour le village de ninjas, qu’était Konoha, qui avait subit une dure attaque deux ans, plutôt, s’était très important ! La moitiés, des hommes et des femmes, ninjas étaient mort, et un repeuplement était indispensable.
Néji, qui avait regarder sa jeune cousine Hinata, se préparer, pour la fête. Il l’avait vus nue et ses vêtements sexy, lui avait donner un irrésistible envi de là baiser. Hinata, en effet pour espéré plaire a Naruto, avait enfiler un bodies très échancré qui laissait entrevoir la moitié de sa poitrine,(Elle faisait du quatre-vingt-dix). Bien entendu, il était en soi rouge, des plumes blanches étaient cousue sur les manche, autour des cuisses et de la poitrine. Un petit capuchon rouge avec des plumes blanche, tout autour. Mais il se retins, car il était encor puceau et avait promis a sa partenaire sexuelle, Tenten, qu’elle serait ça première !
Neji, s’était contenter de peloter la poitrine de sa cousine, pendant qu’elle lui pratiquait une bonne fellation. Il eu l’impression que malgré son aire fragile, la jeune fille en voulait, et s’entraînait dure, même pour se genre de chose. Néji, avait vus, poser sur la table devant le miroir, un objet en forme de phallus ! Il savait a quoi les filles, destinait se genre de chose ! Néji, sourit et se leva et s’inclina devant sa cousine ! « Hummm ! merci ! Hinata ! _Je… Je les fait aussi bien pour toi que pour moi ! S’était vraiment bien fait ? _ Oui ! Tu est très doué ! Celui ou ceux qui serreront tes partenaire a l’orgie, apprécieront beaucoup ta caresses buccal ! » Hinata , rougi et Néji, qui ignorait rien des sentiment de sa cousine a l’égard de Naruto n’insista pas plus et sorti de sa chambre.
Deux heures plus tard, une cloche retenti dans tout le village, elle appelait ceux qui avait été désigner a participer a l’orgie. Les hommes, arrivèrent en premiers, sans attendre les femmes, ils se déshabillèrent. Ils était dix, parmis eux, il y avaient, pour les génins, Naruto, Lee et Choji, tout les trois avait le même ages quinze ans. Un ningas moyenne classe en la personne d’Iruka, vingt-quatre ans. Quatre ninjas supérieurs, comme maître Gai vingt-neuf ans, Jiraya cinquante ans toujours aussi vaillant pour les chose du sexe ! Deux autre maîtres qui avait plus de trente ans, eu avait pas eu le temps de prendre femmes, car il faisait mission sur missions. Deux membre du conseil des ancien, qui avait plus de soixante-dix ans, mais étaient toujours près a servir le village. Surtout pour pouvoir copuler avec de splendides jeunes vierges, qu’il faut engrosser !
Tout les dix attendaient avec impatiences femmes , vêtu en simple caleçons ou avec des bandage, les femmes ! Installer en demie-cercle, tous fixait les deux grande portes, selon les ordre des deux anciens, qui semblait de plus en plus impatients. Tous comme l’était Jiraya, ils étaient tout les trois, assit sur des sièges, et leurs bouches salivait a l’idée de la belle nuit qui s’annonçait. Enfin, avec un éclatent sourire, Tsunadé, entra là première dans la grande salle, elle dévisagea tous les mâles pressent.
Elle alla présenter ses hommages, au deux anciens, qui pour lui faire honneur, avaient sortit leur énorme phallus, qui se dressait déjà devant elle ! elle s’agenouilla et baisa chacun des deux gland, qui se tendait pour entré dans sa bouche. L’Hokagé du village de Konoha, trouvaient les deux phallus, pleines de ride, repoussant. Elle faisait une grimace tendit, que chacun leurs tour les deux ancien tentait de faire entré leur vielle bittes dans sa bouche pulpeuse. Tsunadé, pour les calmer un peu, entreprit de les sucer alternativement. Se qui plus beaucoup, aux deux vieillards, surtout que la belle Tsunadé, bien qu’elle est plus de cinquante, en paraissait seulement vingt-cinq ! elle était très appliqué, mais sentit que les deux propriétaire des deux phallus, trépignait d’impatience a l’entré des autre jeune femmes !
Une ninjas supérieure, entra a son tour dans la salle, tous les male , la fixèrent avec des yeux désorbite. La plupart des hommes avaient une gaule, très visible, Naruto, avait son sexe qui sortait par le haut des sa cuisses gauche. Gai et Iruka, vinrent a sa rencontre, il se collèrent a elle, un devant l’autre derrière. Les deux hommes frottèrent leur membre sur les chairs nue de la jeune femme ! Iruka, dénuda les épaules de la belle, en les embrassant fougueusement. Maître Gai, lui remonta sa petite jupe rouge au-dessus de son sexe, comme toute les fille du village aujourd’hui elle avait pas de sous-vêtements. Elle portait des bas rouge le haut entouré de petite plume blanche, Gai les caressa, avant de mettre deux doigts dans le vagin. Ce qui la firent gémirent, Iruka ne fut pas en reste, il glissa son indexe dans entre les fesses de là ningas supérieur. Leurs doigts fure rapidement remplacé par leurs sexe et il la tringlèrent a deux et debout en plein milieu de la salle du conseil.
Choji, ne quittait pas des yeux, l’Hokagé, il admirait ses formes splendides, du sang, gicla des ses narines en la voyant faire jouir les deux ancêtres qui avec leurs énormes verges, frappait le doux visage de Tsunadé. Ils se levèrent et la prise par les bras pour qu’elle s’allonge sur un des futon derrière eux. L’un des deux lui ouvrit sa robe chinoise et délivra ses gros seins, pour se jeter dessus et les sucer. L’autre lui écarta les cuisses, et lui fit une minette, bien sur ses doigts de gros cochon, s’insinuèrent autant dans sa moule que dans son anus ! quand il la trouva assez mouiller il se redressa, il prit ses cuisses dans ses mains et tira sur lui en faisant pénétré son phallus a l’intérieur de la chatte de Tsunadé ! Chacun leurs tour il la besognèrent, sou un flot continue de râles et de gémissements de jeune fille, que poussait pour les exciter Tsunadé !
Choji, ne pensait plus cas faire la même chose a une des filles qui entraient dans la salle
Ino, Sakura et Hinata, entrèrent en même temps dans la salle, les grand porte se refermèrent derrière elles. Hinata et ses deux camarades sentirent un frisson, parcourir leur corps. Les trois jeune filles, firent tomber au sol leur tenue de gabardine qui les avait protéger du froid !Elles savaient envoyant là ninjas supérieure, se faire tringler les deux trous devant elles, qu’elle ne pouvait pas y couper. Jiraya et Choji, étaient visiblement intéresser par Ino, son vieux maître lui roulait des pelle en lui caressait, ses seins par-dessus sa chemisette en soi rouge. Choji, avec fébrilité caresser les fesses de la blonde il s’accroupit derrière-elle, et lui embrassa carrément le cul, en lui pelotant les fesses. sa culotte en soi rouge et les plume blanche, il n’avait qu’une envi là lui enlever au plus vite ! Ino rougi, tendit que la langue de Jiraya, enlaçait la sienne dans sa bouche. Jamais, on ne l’avait embrasser de la sorte, bien sur comme Sakura elle aurait voulu que sa soi Sasuke, mais se dernier était un déserteur un traite, plus jamais, il pourrait retourner a Konoha !
Naruto, voulait lui aussi présenté ses hommage a Sakura, en lui montrant sa queue en érection comme preuve. Mais déjà, Lee et un maître là caressait avec un certain empressement. Sakura, aider d’une main viril dans son dos, qui lui précédemment baisser sa mimi-jupe rouge, là fit se pencher en avant. La verge de Lee, l’attendait avec impatience, tout comme Hinata, elle savait quoi en faire. Sakura, se mit a lécher la verge de gros sourcil, celui, restait penaud, tendit que le maître derrière la jeune fille, s’activait ! Il avait passer la minijupe entre ses pied et lui écartaient maintenant les jambes. Sa langue, s’insinua dans la chatte te l’anus de la jeune fille. Se poile de rouge lui donnait la trique. Comme le genins, avait l’aire de se contenter de la bouche de la rouquine, lui il allait être le premier a la dépuceler ! il avait remarquer que sonl'hymen, la fine membrane, qui protège ses parties génales, était intact. Le maître se releva, et tendit sa verge ,le gland poser a l’entré du vagin de Sakura. Il se pencha sur elle et lui murmura a l’oreille ! « Ne mord pas sa bitte ! quand je vais te pénétré ! _ Mufff ! murrrggg… » Fut la seul, réponse de la jeune fille, qui avait le membre gonfler et palpitant de gros sourcil entre les lèvres.
La saillit fut rapide, une simple goutte de sang gicla hors du vagin de la jeune chatte. Sakura meugla pour que Lee se retirent, mais il n’en fit rien. Parcouru de spasme et de va et vient, là jeune fille devait continué a sucer la bitte de son camarade. tendit qu’un homme inconnue, lui déflorait pour la première fois son sex !
Hinata, tomba dans les bras de Naruto, elle était fébrile, et avait peur que le dernier homme ne lui fasse la même chose cas Sakura ! elle voulait ardemment que se soit Naruto, qui la dépucèle et personne d’autre. Naruto, était dans un états second, Jiraya, l’avait emmener une fois dans un bordel, il s’était bien amuser une fille de son age lui avait pomper son dard. Jiraya avait préparé, une femme pour qu’il trempe sa queue dans son sexe, il l’avait fait jouit en deux minutes. Son maître, qu’il appelait a juste titre Hermite pas nette, s’était mit a rire, car lui aussi avait jouit trop vite dans là jeune fille de l’age de Naruto ! « Ah ! Ah ! Ah ! On est deux amateur !J’était tellement presser de lui montré que j’ai une très grosse bitte ! que j’ai joui juste a l’entré de sa chatte ! Ah ! Ah ! Ah !»
Penauds, Naruto, n’avait pas ouvert la bouche, tendit que la prostituer lui lavait la verge, avec sa langue douce et chaude ! « Ses pas grave, petit ! Tu ses j’ai l’habitude ! La première fois ! Les jeunes mâles ! Comme toi ! Ne peuvent pas se retenir ! Et, ils jouissent trop rapidement ! » Là jeune femme, vis qu’il était pas très fier, de se qu’il avait fait, elle décida de le réconforté ! « Mais, au moins toi ! Tu m’en a mit une bonne dose ! Tu a du me remplir avec au moins, un demi litre de sperme !Hi ! Hi !hi ! » Là prostituer, se rassit sur lui , en faisant pénétré sa queu dans sa chatte et elle fit des va et vient.
il du là baisa dans toute sorte de positions, pendant une bonne heure. Après, Jiraya, lui demanda d’échanger avec sa jeune partenaire. Le vagin, de l’adolescente, était plus qu’un trou béant, que la verge de Naruto, ne pourrait reboucher ! Là jeune fille, lui suggéra, de là sodomiser, elle se retourna . Naruto admira, son petit cul, imaculer, tendit qu’elle écartaient ses fesses, pour faire ressortire son petit œillet. Naruto, appuya dessus avec sa verge et de toute ses forces, il fit entré sa bitte, dedans ! Elle hurla, et un cris de joie, monta de la gorge de Naruto. Il entendit, le même de la par de Jiraya, qui lui aussi enculait l’autre prostitué, celle qui avait été sa première partenaire sexuelle !
Finalement, Le dernier hommes a se joindre a Iruka et a Gai. Iruka, allonger sur un futon pénétrait le vagin de la belle ninjas supérieure. Gai, lui là prenait par derrière, il était affaler sure elle et là sodomisait avec son ardeur habituelle. tendit qu’elle offrit sa bouche onctueuse, au dernier homme. Les trois hommes, alternait leur position cette fois-ci s’était les dernier des homme qui l’enculait, Iruka qui se faisait sa petite bouche et Gai, qui là baisait par le sexe ! Là belle ninjas supérieure, semblait en vouloir, vu comment, elle suçait le gros braquemart de Mailto Gai, celui-ci en jouissant fessait une grimace effrayante ! La femme, semblait avoir du mal avaler une telle quantité de sperme , il y en avait qui lui sortait par les narines.
Hinata, embrassait a pleine bouche Naruto, celui ci trouva étrange le comportement de quasi soumission des femmes. Il interrogea Hinata, qu’il lui avoua, que Tsunadé leur avait donner a tous une gélule, qu leur donnerait envi de sexe ! D’ailleurs Hinata, chaude comme de la braise, elle avait de la sueur sur le visage et tous son corps semblait avoir de la fièvre. En même temps qu’elle lui parlait, elle lui baissa son caleçon, elle s’accroupi aussitôt et lui lécha sa queue. Naruto, poussa des petit gisements de plaisirs, Hinata écarta ses lèvres et engloutis la verge goulûment. Elle aspirait tendis que ses lèvres faisait un mouvement de va et vient. Naruto, grimaçait la bouche ouverte et bavant, Il ignorait que la timide jeune fille , était une telle expert dans l’art de la turlutte ! Hinata, de temps en temps arrêtait son pompage pour astiquer avec sa langue la verge de Naruto qui ne cessait de grossir et de devenir très dure. Finalement après trois minutes où Hinata, avait constamment garder la verge en bouche elle lui fit cracher son sa semence. Naruto lui jouit dans la bouche avec un aire de satisfaction. Hinata avala par gorger le sperme, ses main fir descendre la fermeture éclaire de son body jusqu’en bas. Ses doigts agile la jouèrent un petit moment avec son clitoris, elle a cause de la pilule elle jouit très vite.
Telle une chienne en chaleur elle se leva, Hinata, entraîna Naruto en le tenant avec une mains chaude et douce. Elle le jeta sur un futon et s’assit en s’accroupissant sur lui. Elle s’empalait, le vagin sur le pénis devenu énorme de Naruto. D’abord tout doucement car elle était vierge, puis quand un prit sa respiration et elle y mit out son poids sur la queue de Naruto. Son hymen, la fine membrane située à l'entrée du vagin, s’arracha et du sang jaillit entre ses cuisses. Sa y est je ne sui plus une fille en fleur , mais une vrais femme, pensa t -elle !
Lui aussi, devenait bestial au fur et a mesure où Hinata le chevauchait. Naruto, avait les moustache du renard a neuf queue qui ressortait sur ses joue, l’excitation que lui procurait Hinata le faisait bouillir. Il passa ses mains sur ses épaules et commença a la dénuder en faisant descendre le haut du body sur le bas. Il apprécia la vu des seins d’Hinata, qui montait et descendait, en roulant sur eu même. Leurs grosseurs, lui plaisait beaucoup, il se dit qu’il devait être plus gros que ceux de Sakura, il secoua la tête, comme si il chassait une idée qui ne pourrait pas marcher. Il posa ses mains dessus, et la pelota haut même rythmé que les va et vient de sa partenaire. Bien entendu il donnait des coups de reins de temps en temps pour accéléré le mouvement. Hinata sentit envahir littéralement de sperme, qui sortait telle un gésère du pénis de Naruto !
Elle se désemmancha de la bitte de son partenaire, et se mit sur lui en lui tournant le dos. « Peut tu…Naruto ! Peut tu me, lécher les... Les fesses ? Naruto ?_tu vœux dire ton cul ? _Heu…eu ! Oui ! Naruto » Naruto, enfonça son index dedans et lui fit faire des va et vint. Il le retira et constata qu’il était propre, d’ailleurs une odeur de savon a la fleur de rose, émanait du corps d’ Hinata. Alors, Naruto, se décida, a risqué d-y glisser sa langue. Hinata, eu, un frisson qui lui parcoura tous son corps. Comme la verge de Naruto, était entre ses deux seins, elle eu, une idée. Elle commença, a ramper dessus très doucement, son bassin commença a osciller. Naruto, sentit les nichons d’Hinata sur sa queue, qui faisaient des va et vient et lui aussi frissonna de plaisir. Il restèrent ainsi un long moments, jusqu’a se que Naruto, fit de nouveau cracher sa bitte !
Hinata, se demanda, combien de fois Naruto pour jouir en lâchant du sperme. Elle savait qu’il était exceptionnel, et qu’il avait sur ment d’énorme réserve. Elle décida, enfin a se mettre a quatre patte devant Naruto. Il savait se que voulait, Hinata, il devait faire honorer se petit orifice, qu’il venait de faire reluire. Quand il fit glisser a l’intérieur son gland Hinata poussa une plainte. L a plainte s’allongea au fur et a mesure où sa colonne de chaire entrait dans le petit trou de balle de la jeune fille ! Naruto fit pénétré tout la longueur de sa verge dans l’anus de la jeune fille, sa voix fluette était qu’un plus gémissement pitoyable, elle serrait les dent, tendit que Naruto retirait lentement sa verge de son petit œillet, avant de recommencer a l’introduire dedans. A chaque aller et retour il donnait un coup de reins plus violant, Il prenait du plaisir, a enculer, cette fille, qu’il avait toujours trouver si timide.
« Ohooo ! se que tu est étroite, Hinata ! _V’oui ! Ahaaa ! Han ! Han ! Ses ta bitte ! qui est très grosse ! Naruto ! j’ai très mal Ihiii ! Ahaaa ! Han ! _Je ses ! Et elle n’a jamais, été aussi dur non plus ! Mais ses si chaud dans ton derrière ! Ohooo ! sa a du mal a rentré a l’intérieur ! _Han Han ! ahaaa ! oui ! defonce moi le cul ! aisni, je ne serait plus vierge non plus de se coter la ! ahaaa ! IHIII! Han ! T’inquite ! Je ne quitte pas ton cul sans jouir dedans ! Ahaaa ! Oui ! Hummm ! mais ses bon comme même ! Hummm ! Ohooo ! »
En cherchant dans sa mémoire, il s’était si sauvant sentit épié, quand il s’entraînait tout seul, quand il se retrouvait seul après que les autres soit retourner chez eux ! Oui, il savait maintenant, que s’était Hinata, sur ment parque son père la faisait souffrir, elle qui était si craintive, sans force, admirait sa force de caractère, jamais abandonner. Humilier, par tous les villageois, qui le voyait comme une monstre, lui qui les avait pourtant sauve du le démon renard à neuf queue, il le voyait seulement comme la réincarnation de Kyubi !
Naruto, sourit tendit, qu’il donnait un grand coup de boutoir et sentait qu’il allait encor cracher du sperme dans le corps splendide Hinata. Il savait, qu’elle l’aimait depuis toujours, lui, et qu’il n’avait grâce a elle jamais été seul, puisqu’il était aimer !
Hinata serrait toujours les dents, en sentant que son cul s’habituait a la taille de la bitte de Naruto ! Elle se sentit inonder quand il versa en elle plusieurs saccades de sperme, Naruto, semblait prendre beaucoup de plaisir a jouir dans son petit et si étroit conduit anal.
il sembla donner des coups de reins a chaque fois que son gland lâchait une saccades en elle, Hinata, gémit, elle avait plus mal, mais plutôt ressentait un certain plaisir ! Naruto, épuiser s’afala sur elle, se qui la fit a son tour s’écrouler sur le futon…
A suivre ...
Avec l’aimable participation de : Hyuuga Hinata 15 ans, Hyuuga Néji 16 ans, Sakura Haruno 15 ans, Tsunadé Koichi 52 ans( en parait que vingt-cinq), Yamanaka Ino 15 ans
« Ohooo ! tu est splendide comme ça !_ Tu a fini, de te moqué de moi, Shizuné ! Mais…Au faite ? Toi tu, devrait être aussi habiller, avec se genre de vêtement ? Non ! car moi ! J’ai un petit ami ! _Et qui donc ? _Et bien si tu vœux tous savoir sort avec Kakashi ! »Tsunadé, se mordit, le bas des lèvres, elle allait devoir sur ment se taper, un vieux décrépit ou un des hommes les plus moche du village. Si, elle avait réfléchit elle aurai au moins pour le temps des la fête de l’hiver, accepter de sortir avec Jiraya ! L’Hokagé, souriait en se regardant dans la miroir, ses vrais qu’elle était magnifique habiller comme ça, une vrais nymphe du sexe ! Plus d’une bittes se redresseraient et deviendrait plus due que du bois. Tsunadé, éclata de rire, car il y avait aussi un bonnet en velours rouge, orné de plumes artificielles blanche. Elle le posa sur sa tête, cela la fit sourire et elle se voyait déjà a l’orgie, toute les célibataires entrain de tailler des pipe aux hommes du village !
La maîtresse, du village de Konoha, en imagina les jeunes, comme les vieux, se tenant le sexe, en érection devant elle, pour montré leur hommage ! Elle passa sa langue sur ses lèvres, oui se soir, elle sera la vedette, tous voudrons profiter de son corps !
La lois du village, remontait au guerre qui avait décimer la population, elle servait a se que les hommes, comme les femmes, conçoive au dans l’année des enfants. Sakura, avait échapper l’année dernière a cette lois, mais, cette année elle était coincer. Sa mère, lui avait fait sa tenue, une mini- jupe très courte, avec Brassière sans manche ou on pouvoir l’échancrure de ses seins. Elle posa sur sa tête le dernier élément de son costume, le bonnet rouge a fanfreluche. Sakura enfila une paire de bottine a talon, lui aussi rouge que sa tenu pour la fête, puis elle s’admira dans un grand miroir. Elle pris ses deux seins entre ses main et les serra très fort, se soir ils ferait le bonheur d’un ou deux hommes du village. Sakura, possédait une belle poitrine un bon quatre-vingt-huit, les jeunes mâle du village, lui courait déjà après a l’académie. Plusieurs s’était déclaré a elle, il y avait bien sur Naruto, Lee, mais elle aurait préféré Sasuke. Ce dernier a déserter la village de Konoha, plusieurs Genins, ont été blesser dans la poursuite, il est considéré maintenant comme un traite qui sers Oroshimaru ! si le choix, ne peu se faire parmi ceux de son age, il faudra qu’elle face un choix, chez les adultes !Il y avait plus d’un hommes, qui lui ferrait son affaire, l’orgie durera jusqu’au matin ! Elle se retrouverait sur ment enceinte, et devrait épouser un des hommes qui la chevaucherait se soir. Cela la mettait mal alaise, mais, on lui laisserait peut-être le choix de ses amants de la nuit !
Là meilleure amie de Sakura, Ino, était pas mieux lotis, sauf que le seul qui lui avait demander de devenir son petit ami était Choji. Elle lavait repousser, mais se soir si , il lui demande de couchez ensemble elle ne poura refuser. Elle ne l’aimait pas parce qu’il était obèse, mais elle savait que cela lui était obliger, a cause d’une technique héréditaire, décuplement ! Ino, l’avait vu a son retour de la mission de récupération de Sasuke, elle l’avait trouver plutôt beau, débarrasser de sa graisse. Mais, s’était il y a plus de deux ans, maintenant, elle le trouvait laid !
Comme Sakura, elle enfila la tenue obligatoire des femmes sans partenaire. Ino, avait choisie un nuisette qui ne fermait qu’avec un bouton en haut, se qui permettait de cacher une partit de sa poitrine. Elle faisait un bon quatre-vingt-douze et les fanfreluche lui flattait le dessus de ses seins. Une petite culotte rouge avec les fanfreluche autour de la taille, pour le bas et bien sur le bonnet rouge a fanfreluche. Tout comme Sakura elle possédait une paire de bottine a talon ,rouge, avec un par-dessus rouge, elle se rendrait a la salle du conseil.
Chez les Hyuuga, Hinata, aussi se préparait, pour la fête de l’hiver. Elle n’avait pu déclaré sa flamme a Naruto, trop timide elle restait muette devant l’élus de son cœur. Du coup, elle était célibataire et son père lui avait annoncé, qu’elle devrait participer a l’orgie ! Hinata, avait elle-même fabriqué sa tenue pour la fête, elle en était très fier. La jeune fille, espérait surtout faire tourné la tête a Naruto et lui provoqué un certain émoi, du coter de son entre jambe ! Sa tenue, ultra sexy, était un bodies très échancré qui lait entrevoir la moitié de sa poitrine,(un bon quatre-vingt-dix). Bien entendu, il était en soi rouge, des fanfreluches blanche étaient cousue sur les manche et autour des cuisses et de la poitrine. Pas de bonnet, pour son costume a la place une capuche était cousu sur le bodies. Hinata, possédait elle aussi, une paire de bottine a talon, rouge, elle se regarda dans le miraoir et s’aperçut tout un coup que quelqu’un l’observait.
Néji, le cousin d’Hinata, avait entrouverte la porte et les yeux écarquillé, matait sans vergogne sa jeune cousine. Le jeune prodige des Hyuuga, était encor puceau et n’avait jamais vus de fille complètement nue. Il n’était pas amoureux de sa jeune cousine, il l’avait même dans un premier temps détester car elle faisait parti de la branche principal des Hyuuga ! Très curieux du corps féminin et bien que lui avait une partenaire pour la fête de ses soir. Néji, se disait qu’il pourrait voir et même caresser le corps d’Hinata ! Plus il la regardait, plus il sentait que son sexe grossissait dans son short. Néji, sorti son pénis de son short et comment ça a se soulager, mais tout d’un coup , L’objet de son désir charnel disparut. La porte, s’ouvrit en grand et un main l’attrapa et l’entraîna dans la chambre d’Hinata. Néji se retrouva sur le futon de sa jeune cousine, la verge dresser toujours dans sa main gauche. « A je t y prend sal voyeur ! _ Heu…Hurrr…Hummm !»
Néji, déglutis et chercha ses mot, en même temps qu’il tentait vainement de cacher son sexe en érection ! « Eu ! Hinata…Tu te prépare pour la fête de l’hiver ? _Oui ! que faisait tu ? Derrière ma porte !_Je te regardait ! je n’ai jamais observé de femme ! » Néji, rougissait en parlant et Hinata, avait le regard fixer sur la verge dresser de son cousin ! « Ses ça un pénis ? _Oui ! tu a jamais vu de sexe masculin ? _Non ! _ tu le toucher ! et moi je toucherai le tien ou tes seins ? _ D’accord !
Les deux adolescents, aussi penauds l’un que l’autre se caressèrent, lentement leur organe génital. Hinata, toucha de l’index le bout du gland de Néji, lui posa sa main droit entre les cuisses de sa cousine. Il sentit qu’elle ne portait rien en dessous, ses doigts pénétraient la vulve gonfler de la jeune fille ! Hinata, poussa un petit gémissent et Néji, retira ses doigts, ses mains se mire a toucher l’échancrures du bodies. Il trouva la peau de ses seins doux, Néji, désirait ardemment les voire. Il écarta le tissu qui entouraient le poitrine de sa cousine, Néji soupira en les voyant. Ils était en forme de poire le mamelon était légèrement roser et les tétons se dressait et devenaient dure quand ils les toucha. Il essaya de les mordiller mais Hinata, plongea en avant, pour se rapproché, de son sexe.
Hinata, caressa la colonne de chaire, sou le contact avec ses main douces et chaudes elle grossissait. Elle la saisit a deux mains et lui branla le pénis pendant deux minutes, lui il posa ses mains sur sa poitrine et lui pelotait les seins ! Hinata rapprocha sa tête encor et sortit sa langue, elle lécha délicatement le bout du gland qui se décalotta. Néji, lâcha les seins d’Hinata, et le positionna dans son dos pour rester assit sur le futon. Il poussa un râle de plaisir, s’était la première fois qu’une langue lui caressait le sexe. Il espérait qu’Hinata aille plus loin, sa lui ferait un entraînement pour se soir a tout les deux. Hinata, ouvrit en grand sa petite bouche et engloutit le gland, puis lentement, la verge toute entière jusqu’a la garde. Hinata, procédait, a la manière que ferait un serpent, quand il mange. Néji, trouvait expérience , extraordinaire, il laissait faire sa cousine, qui semblait ne pas hésiter, lui qui l’avait toujours trouver peu sur d’elle même !
Maître Gai, avait déjà former Tenten, son équipière, il les avait vus, lui assit sur une souche d’arbre le pantalon baisser. Tenten, a quatre patte, la tête coincer entre les cuise de son maître, meulait sans cesse. Elle faisait, un bruit de ventouse, et semblait avoir du mal a respiré, il lui tenait la tête, en poussant des râles,. « Ahaaa ! Ses bon ! Hummm ! Ohooo ! Tu suce merveilleusement ! Ahaaa ! Ohooo ! _Meuglgl ! Mufff !MeuglGai ! Mufff ! Mufff ! Han ! Mufff ! »
Sou prétexte, d’un entraînement un spécial, sa jeune disciple s’était exécuter, Il avait appeler ça le repos du guerrier ! Prudent, il avait, éloigner ses deux autres disciples, pour être plus tranquille. Mais Néji, était un génie, était revenu plutôt qu’il ne l’avait prévu. Le jeune garçon, avait tout de suite comprit que la petite mission qu’il lui avait confier, était une diversion.
Maître Gai, comme a son habitude, de tout faire avec excès, obligea Tenten, a garder sa bitte dans sa bouche pendant plus de vingt minutes ! La jeune fille, avait la mâchoire en feux, et n’en pouvait plus d’avoir presque entièrement, le phallus de son maître enfoncer dans la bouche ! « Aller ! Hummm ! encor un effort ! Aspire ! Tout le contenus de mon gros poireaux ! tu va voir il y a un récompense pour toi au bout ! Ohooo !_ Oui ! Mufff ! Muff ! Han ! Hufff ! » Tenten, sentis, le liquide séminal se déverser directement dans sa bouche, elle avait l’impression dans avoir bus un bon litre, elle essaya de recracher le sexe. Mais, son maître lui retenait la tête, elle déglutis et avala le sperme, il relâcha sa prise. Tenten, lui tourna aussitôt le dos, pour essayer de vomir, lui se leva et s’astiqua au-dessus de sa tête, un gros paquet épais de sperme arrosa le visage de sa jeune disciple !
Un sourire, sur les lèvres le maître, s’adressa a sa jeune disciple pour la féliciter ! « Wouhaaa ! sa s’était un sacré repos du guerrier ! Tu est la championne, de la gâterie !_Mgggrr ! Merci ,maître ! j’ai tous comme vous me l’avez dit !_ Tu va, voir dans deux mois ses la fête de l’hiver ! Tu va en faire un paquet de gâterie ! Ha ! Ha ! Ha ! » Tentent, affichait un sourire, devant son maître le visage couver de sperme épais ! Gai, se marrait, sa faisait un ans, qu’il avait pas fait vider la contenue de ses couilles, il se disait, qu’il pourrait se faire, faire par Tenten, deux ou trois petite gâterie par semaine !
Néji, avant voyant la scène percher dans un arbre avait sentit que lui aussi devrait se soulager, il prit sa verge dans la main et se masturba. Après cinq a six minutes une crème épaisse sortit de son gland, cela lui procura beaucoup de plaisir. Depuis, a chaque fois qui voyait Tenten, il se masturbait juste après. Aussi, quand elle lui avoua qu’elle voulait être son partenaire sexuelle, il accepta ! Mais, il n’avait aucune expérience, alors qu’il avait vu Tenten, s’entraîner avec Maître Gai.
Hinata, faisait de long va et vient, sa bouche avalait et recrachait la verge de Néji, il se dit, que sa cousine aussi prenait ça pour un entraînement.
Hinata, n’avait vus et toucher qu’une seul fois un sexe d’homme, un jour que son père, éreinter par un entraînement. 2tait entré dans la salle d’eau, quand elle si trouvait. Elle venait de se rincer, a l’aide d’une petite bassine, assise sur un petit tabouret, elle était nue, et son père également. il ne paru pas gêné de paraître, nue devant sa propre fille. Il là regarda et lui dit qu’elle avait le même visage que sa mère a son age. Ses yeux était injecter de sang, il était comme en feux ! De voir le sexe dresser de son père la terrifia, il était énorme et semblait qu’il allait sans servir contre elle !
Le sexe dresser et tous dure, il était bien plus gros que celui a coter de celui de Néji ! Il le cola sur sa figure et le frotta dessus vigoureusement, il commença des va et vint pendant plus trois minutes, en poussant de petit gémissements ! « Hinata ! Tu ai une mauvaise fille ! ouvre ta bouche ! et accueil l’héritage des Hyuuga ! » Comme hypnotiser par l’énorme sexe de son père, Hinata était pétrifier. Son père posa ses deux pousses sur ses lèvres et lui ouvrit la bouche, de façon assez obscène ! Rapidement, il colla son gland sur les lèvres et fit entrer dans la bouche de sa fille. Il ne réussi, cas y glisser son gland, dépiter de pouvoir en mettre d’avantage il essaya de faire des va et vient. Il renonça et s’assit sur un tabouret, il pria sa fille de s’assoire sur sa cuisse droite. Hinata, avait toujours obéis a son père, elle fit se qu’il lui demanda sans aucune honte.
Le père, d’Hinata se saisit de sa main droite et la posa sur son phallus, il lui fit faire une caresse. « Continue tout, seul ! Hummm ! utilise tes deux mains ! Ahaaa ! Ses mieux ! aller frotte plus fort ! oui ! ses bien ! Ohooo ! oui ! continue ! Ahaaa ! » Hinata, caressa le phallus pendant dix minute et son père, avait des crispation sur le visage. Ce la l’inquiétait, , tous d’un coup la colonne de chaire eu des palpitation désordonné. Il se leva, Hinata tomba sur le sol, les cuisse légèrement écarter, son père se saisit de son phallus et mit a se branler au-dessus de son sexe. Une grosse saccades en sorti et aspergea, le sexe et les cuisses d’Hinata, le regard de son père s’apaisa ! il secoua encor son phallus en même temps qui fit se redresser la tête de la jeune fille et lui inonda le visage de sperme ! « au moins ! tu est bonne a ça ! un jour je te ferait boire mon nectar ! de toute façon dans un ans, tu devra aller a l’orgie de la fête de l’hiver ! »
S’était la première fois qu’elle entendit parler de l’orgie de la fête de l’hiver. Hinata , prit des renseignement et comprit rapidement se que s’était ! Elle continua la fellation, qu’elle pratiquait a son cousin pendant encor cinq minutes et le fit jouir. Elle recrachait aussitôt le sperme. Néji, qui senti qui avait encor un peu de réserve se branla au-dessus du visage de sa cousine et lâcha un dernière saccades…
Fin de l’épisode