Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 12:10

Un cri strident l'incita à se retourner vers l'écran de télévision. Un homme venait d'y apparaître dans le dos d'Olivia. Il avait relevé sa nuisette et commençait à lui toucher le sexe avec avidité. La jeune femme suppliait mais semblait incapable de résister. Amanda-Jean reporta un regard affolé sur Marius.

- Je viens d'inventer un nouveau jeu, déclara-t-il tout guilleret. Il s'appelle « laquelle des sœurs? ». Le principe est simple : je vais te donner un ordre, si tu ne l'exécutes pas, c'est cette chère Olivia qui devra s'y plier avec chacun de mes hommes, en pire. 

Amanda-Jean resta sans voix devant la proposition de cet homme. Elle avait déjà rencontré des flics corrompus mais jusqu'à ce point, jamais. 

- A genoux, dit-il. 

Elle ne réagit pas à cet ordre insensé mais quelques secondes plus tard, elle entendit un nouveau cri et vit Olivia forcée de s'agenouiller par deux hommes mais ils ne s'arrêtèrent pas la. Un des hommes défit la ceinture de son pantalon et commença à ceindre le dos de la jeune femme avec. Le bruit sec du cuir sur le corps maigre d'Olivia fit sursauter Amanda-Jean. Les cris de sa jeune sœur redoublèrent alors que les coups pleuvaient sur elle. Amanda-Jean crut qu'elle allait devenir folle.

- ASSEZ, hurla-t-elle. ARRÊTEZ!!!

- Alors, fais ce que je te dis! ordonna de nouveau Marius.

Comme projetée hors de son propre corps, Amanda-Jean se vit poser un genou à terre. Le regard de Marius se fit plus dur et elle entendit de nouveau le son d'un coup de ceinture sur le dos d'Olivia. Elle posa le second genou à terre puis les deux mains. Son humiliation totale, Marius sembla satisfait et les cris d'Olivia cessèrent. 

Le commissaire se leva de sa chaise pour s'approcher d'elle. Il la fit se redresser mais tout en gardant les deux genoux à terre. Il caressa sa chevelure blonde puis descendit les mains vers son veston. Il défit plusieurs boutons. Elle voulut le repousser.

- Tu veux qu'Olivia reprenne le jeu de « laquelle des sœurs »?

Elle baissa ses bras et il écarta les pans de son veston pour révéler son chemisier blanc strict. Son sourire s'agrandit. 

- Montre-moi tes seins, ordonna-t-il. 

Elle hésita une nouvelle fois mais elle vit son regard qui se reportait vers l'écran de télévision et s'empressa de retirer son veston pour le laisser glisser le long de son dos. Il tomba sur ses jambes. Ensuite, elle déboutonna son chemisier pour révéler son soutien-gorge. Le chemisier vint rejoindre le veston sur ses chevilles. Elle resta immobile incapable d'abandonner la dernière once de pudeur qu'il lui restait.

- Ce sera donc Olivia qui va me montrer ses seins, asséna Marius après avoir patienté un temps qu'il jugea trop long. 

Il obligea Amanda-Jean à faire demi-tour pour qu'elle puisse constater de ses propres yeux que les hommes de Marius lui retiraient sa nuisette et commençaient à la tripoter sans aucune douceur. Elle put voir le visage de sa sœur se transformer en un masque grimaçant. 

Par lina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés