Le blog de lina
-
le club 74
Laroquette resta un instant silencieux, profitant de la fabuleuse transformation de la jeune fille.…
Laroquette resta un instant silencieux, profitant de la fabuleuse transformation de la jeune fille. En un seul mois, elle était déjà devenue un vrai bourreau de travail capable d'aligner jusqu'à 12…
-
le club 73
Elle le fixa d'un regard rond mais il lui rendit un regard dur et elle comprit que cette partie…
Elle le fixa d'un regard rond mais il lui rendit un regard dur et elle comprit que cette partie n'était pas négociable. Il la laissa se rhabiller puis appuya sur son interphone. - Bogdan, tu peux…
-
le club 72
- Etape suivante, annonça Marius. Laquelle va sucer des bites? Il dégrafa son pantalon pour lui…
- Etape suivante, annonça Marius. Laquelle va sucer des bites? Il dégrafa son pantalon pour lui mettra son pénis sous le nez et elle comprit que si elle n'acceptait pas de le prendre dans sa bouche,…
-
le club 71
Un cri strident l'incita à se retourner vers l'écran de télévision. Un homme venait d'y apparaître…
Un cri strident l'incita à se retourner vers l'écran de télévision. Un homme venait d'y apparaître dans le dos d'Olivia. Il avait relevé sa nuisette et commençait à lui toucher le sexe avec avidité.…
-
le club 70
- Chut, lui intima-t-il. Je dois terminer cette conversation. Elle est essentielle pour vous comme…
- Chut, lui intima-t-il. Je dois terminer cette conversation. Elle est essentielle pour vous comme pour moi. Elle fut choquée par sa désinvolture mais il ne fit même pas mine de s'intéresser à elle,…
-
le club 69
Il se redressa, soulagé de pouvoir parler de ce qui le tourmentait avec elle. - Si j'ai fui…
Il se redressa, soulagé de pouvoir parler de ce qui le tourmentait avec elle. - Si j'ai fui Lilleland, ce n'est pas pour y retourner dès que n'importe qui vient me chercher, lui dit6il. - Thierry…
-
le club 68
Marius s'approcha d'eux. - C'est fini pour toi Freddy, affirma-t-il. Avec ce que j'ai, tu es bon…
Marius s'approcha d'eux. - C'est fini pour toi Freddy, affirma-t-il. Avec ce que j'ai, tu es bon pour 30 ans de prison au bas mot. - Pour quoi? ricana le mafieux. J'étais juste en train de me balader…
-
le club 67
- Vous n'avez aucune autorité pour menacer des gens de la sorte et vous avez failli provoquer un…
- Vous n'avez aucune autorité pour menacer des gens de la sorte et vous avez failli provoquer un massacre. Nous voulons des explications. Amanda-Jean réalisa que le plus sage était de céder et…
-
le club 66
- C'est très important, insista-t-elle en le retenant par le bras et en lui tendant un billet.…
- C'est très important, insista-t-elle en le retenant par le bras et en lui tendant un billet. L'homme considéra le billet un instant avant de le prendre. - Qui cherchez-vous? Un homme? - Une femme?…
-
le club 65
En proie à son excitation montante, Laroquette rejeta sa tête en arrière et une pensée envahit son…
En proie à son excitation montante, Laroquette rejeta sa tête en arrière et une pensée envahit son esprit. Les programmes qui en ce moment même faisaient de Morgane une étudiante modèle contenaient…
-
le club 64
- Ici, ça ne marche pas comme ça, lui rétorqua Sonia plus affolée qu'outrée. Tu dois travailler et…
- Ici, ça ne marche pas comme ça, lui rétorqua Sonia plus affolée qu'outrée. Tu dois travailler et partir d'ici est hors de question. Morgane fut choquée par la réaction brutale de l'étudiante. On…
-
le club 63
- J'ai parfaitement le droit de construire un mur sur mon terrain, affirma-t-il. - Vous vous…
- J'ai parfaitement le droit de construire un mur sur mon terrain, affirma-t-il. - Vous vous trompez, répondit-elle. Votre terrain est mitoyen au notre et une telle construction est contraire au code…
-
le club 62
- Je comprends vos réticences mais j'avais espéré bénéficier d'une certaine latence. Sachez que je…
- Je comprends vos réticences mais j'avais espéré bénéficier d'une certaine latence. Sachez que je suis expérimentée et que je ne compte pas faire de vagues. - Malheureusement, je ne peux pas me…
-
le club 61
- Le loup et la lune, décrit-il. C'est le symbole de Paul et du cercle intérieur. - Précisément, le…
- Le loup et la lune, décrit-il. C'est le symbole de Paul et du cercle intérieur. - Précisément, le symbole du « caïd ». Quelqu'un est en train de reprendre l'œuvre de ton frère. - Tu n'en sais rien,…
-
le club 60
- Bonjour Thomas, dit-il. - Bonjour Thierry, répondit Thomas, entre. Les deux hommes entrèrent dans…
- Bonjour Thomas, dit-il. - Bonjour Thierry, répondit Thomas, entre. Les deux hommes entrèrent dans un living aux murs sombres et sans fioritures puis passèrent dans un salon guère plus lumineux.…
-
le club 59
Le visage de Stéphanie Bastier s'illumina. - Bien sûr, il y a des obligations, précisa Laroquette.…
Le visage de Stéphanie Bastier s'illumina. - Bien sûr, il y a des obligations, précisa Laroquette. - Nous payerons tous les frais nécessaires, assura Pierre Bastier, le père de Morgane, ce ne sera…
-
le club 58
Nous sommes dans une ville imaginaire nommée Lilleland, un groupe d'hommes riches et puissants a…
Nous sommes dans une ville imaginaire nommée Lilleland, un groupe d'hommes riches et puissants a fondé un club très secret avec pour objectifs d'écraser toute la région sous leurs bottes et de…
-
le club 57
- Et quelles étaient ces circonstances? Demanda alors Angel. Marius se tourna alors vers lui. Il…
- Et quelles étaient ces circonstances? Demanda alors Angel. Marius se tourna alors vers lui. Il détestait cette ambiance d'inquisition. Ils se trouvaient dans le bureau de la villa de l'homme…
-
le club 56
vitesse, il fallait un tireur d'élite pour atteindre sa cible et ce n'était pas le cas du gaillard.…
vitesse, il fallait un tireur d'élite pour atteindre sa cible et ce n'était pas le cas du gaillard. Sa balle se perdit dans les rues. Thierry savait qu'en restant en ville, ses poursuivants…
-
le club 55
qui s'écroula sur le sol. Anne-Marie, le dos en miettes d'avoir reçu autant de coups de fouet,…
qui s'écroula sur le sol. Anne-Marie, le dos en miettes d'avoir reçu autant de coups de fouet, réussit à s'allonger sur le lit. D'un signe de la tête, il ordonna aux deux soubrettes de sortir de la…