Le blog de lina
-
le club 54
- Jen..., balbutia -- t -- elle. - Notre jeune amie est ici depuis quelques jours déjà, se moqua…
- Jen..., balbutia -- t -- elle. - Notre jeune amie est ici depuis quelques jours déjà, se moqua Angel. Elle apprend doucement les règles de la vie en communautés selon David Angel mais c'est une…
-
le club 53
- Assez de discussion. Tu as vu mes preuves et avec elles je peux détruire ce foyer ridicule pour…
- Assez de discussion. Tu as vu mes preuves et avec elles je peux détruire ce foyer ridicule pour inutiles qui occupe un emplacement si rentable en centre-ville. Maintenant, je n'ai pas de temps à…
-
le club 52
cette dictature. - A vous de choisir, c'est tout ce que je peux vous offrir. Il la vit réfléchir…
cette dictature. - A vous de choisir, c'est tout ce que je peux vous offrir. Il la vit réfléchir intensément. Il comprenait qu'il lui demandait de choisir entre sa vie et des convictions héritées de…
-
le club 51
- Monsieur le directeur, déclara la jeune femme, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas…
- Monsieur le directeur, déclara la jeune femme, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu de proposition de renouvellement de contrat. - La raison en est simple mademoiselle, répondit…
-
le club 50
- Ca je ne peux pas dire comme ça. Il faudrait demander à ceux qui le connaissent, c'est-à-dire des…
- Ca je ne peux pas dire comme ça. Il faudrait demander à ceux qui le connaissent, c'est-à-dire des flics du coin. - Oui, passons alors. - Par contre, c'est un ancien flic et là, c'était visiblement…
-
le club 49
- Je ne comprends pas. - Je le vois. Réalises-tu les conséquences pour le foyer si jamais on…
- Je ne comprends pas. - Je le vois. Réalises-tu les conséquences pour le foyer si jamais on apprenait que nous employons du personnel drogué? De nombreuses personnes tentent depuis des années de…
-
le club48
pensait que le fait que ses parents et son frère aient été assassinés par le régime en place serait…
pensait que le fait que ses parents et son frère aient été assassinés par le régime en place serait suffisant pour justifier du « danger vital » qu'elle courait. Elle appela immédiatement la…
-
le club 47
menacer. - Fais attention à tes paroles, le coupa sèchement le détective, tu es en train de parler…
menacer. - Fais attention à tes paroles, le coupa sèchement le détective, tu es en train de parler de ma fille. Giroud se raidit devant cette nouvelle. Le dossier personnel de la jeune fille n'avait…
-
le club 46
Mario et Hugo obéirent comme un seul homme, visiblement sous le choc de cette démonstration de…
Mario et Hugo obéirent comme un seul homme, visiblement sous le choc de cette démonstration de charisme. L'instant d'après la jeune fille entrevue précédemment accompagnée d'une autre femme plus…
-
le club 45
la rage qui s'était à nouveau emparée d'elle. Ils la remirent dans la voiture en évitant ses coups…
la rage qui s'était à nouveau emparée d'elle. Ils la remirent dans la voiture en évitant ses coups de pieds et de genoux et reprirent place à l'avant. La voiture repartit sur la route de la mer.…
-
le club 44
- Je sais Hugo, répondit Mario. Et je crois que cette petite salope a adoré ça. Elle a dit merci à…
- Je sais Hugo, répondit Mario. Et je crois que cette petite salope a adoré ça. Elle a dit merci à la fin. Je me trompe, pétasse? Elle ne dit rien, se contentant de jeter un regard assassin à…
-
le club 43
- Pourquoi m'avez-vous demandé de venir? questionna -- t- il toujours en proie à la frustration de…
- Pourquoi m'avez-vous demandé de venir? questionna -- t- il toujours en proie à la frustration de devoir laisser passer tous ces petites croupes appétissantes. - Je sais que vous êtes en train de…
-
le club 42
mais elle ne s'attendait à l'accueil qu'elle reçu. Quand elle s'approcha de Danielle Ramos pour lui…
mais elle ne s'attendait à l'accueil qu'elle reçu. Quand elle s'approcha de Danielle Ramos pour lui serrer la main, cette dernière la fixa et son visage devint rouge sous le coup de la colère. - Je…
-
le club 41
parlé de son expérience avec cet homme malsain et la seule idée de devoir le rencontrer la…
parlé de son expérience avec cet homme malsain et la seule idée de devoir le rencontrer la terrorisait. - Pas ça! Se rebella-t-elle. Jamais! A peine avait-elle terminé cette phrase qu'Yvon bondissait…
-
le club 40
- Je te maltraite Caroline? demanda l'homme et son sourire s'élargit. - Pas du tout Guillermo, lui…
- Je te maltraite Caroline? demanda l'homme et son sourire s'élargit. - Pas du tout Guillermo, lui répondit la jeune femme sans relever le regard. Nous discutions seulement. L'homme se retourna vers…
-
le club 39
Le soleil brillait dans le ciel de Lilleland. Amanda-Jean Carpenter et Emily Proctor profitaient de…
Le soleil brillait dans le ciel de Lilleland. Amanda-Jean Carpenter et Emily Proctor profitaient de leurs vacances assises à la terrasse d'un bar des quartiers rénovés. - Tu es sûre que tu veux…
-
le club 38
Théodora Lupa descendait de sa voiture pour rejoindre son immeuble quand Thierry l'accosta. Il fut…
Théodora Lupa descendait de sa voiture pour rejoindre son immeuble quand Thierry l'accosta. Il fut étonné de constater qu'une femme aussi riche se déplaçait seule. - Madame Lupa, lui dit -- il. Je…
-
le club 37
Laroquette se réveilla au petit matin, la main posée sur la fesse de Sonia. La jeune fille avait…
Laroquette se réveilla au petit matin, la main posée sur la fesse de Sonia. La jeune fille avait parfaitement su, à son corps défendant, réconforter le vieillard de ses émotions. Il se leva et la…
-
le club 36
Antonin Marius admirait les toiles de maîtres disposées un peu partout dans la maison de David…
Antonin Marius admirait les toiles de maîtres disposées un peu partout dans la maison de David Angel. Il fallait le reconnaître, cet homme avait du goût que ce soit en matière d'art ou de femmes. La…
-
le club 35
« C'est la merde » était la seule pensée qui venait à l'esprit de Thierry. Il avait reprit sa…
« C'est la merde » était la seule pensée qui venait à l'esprit de Thierry. Il avait reprit sa démarche habituelle dès qu'il avait tourné au coin de la rue du foyer mais les vêtements dégueulasses…